vendredi 27 octobre 2023

IWAK 2023 # 27 BETE/ANIMAL

 

Enlever sa veste, s’embrasser, lentement, langoureusement, puis enlever le pull, et commencer à déboutonner sa chemise, pendant que les lèvres continuent à se chercher. Et en même temps, les mains viennent palper les fesses, puis l’une vient s’aventurer sur les boutons de la braguette, pour commencer à chercher à vouloir faire sortir la bête de sa cage en tissus, bête dont on a commencé à saisir la nervosité, l’énergie, la dureté aussi, et son caractère animal. Les boutons ouvrent l’entrejambe du pantalon, pantalon qui commence peu à peu à glisser sur ses jambes. Puis, c’est un boxer, un slip dans lequel une main plonge, et commence à masser la bête. Finalement, on enlève sa chemise qui est déjà grande ouverte, on enlève son pantalon, on enlève son boxer, son slip. 

Ne reste que la bête dressée, qui n’attends qu’à être caressée, choyée, apprivoisée.

L’effeuillage est bien l’un des moments que je préfère, plein de sensualité, de promesses, de tensions.

PS: oui, il y a une similitude avec le post d'hier.  On dira que comme j'ai pris du retard, je cherche à le combler.

PS bis: on dira aussi que ce texte sera celui de l'option que vous n'aurez pas choisie à la lecture du post d'hier (un mec ou deux?) pour comprendre, lire le post d'hier...

Pour en savoir plus sur Inktober with a keybord (Iwak), cliquer ici. A la base il s'agit de produire un dessin ou une ébauche, une illustration, un lettrage, une calligraphie ou une typographie mais comme je ne sais dessiner qu'avec des mots, il s'agira pour moi comme pour d'autres blogueurs de publier en octobre un billet par jour sur le thème défini dans la liste. A retrouver aussi chez Matoo et Estef .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire