mercredi 1 janvier 2014

2014

Si 2013 pouvait être l'année de la baise, que trouver pour 2014?
Je sèche totalement, et quand je vais trouver sur internet la rime adéquat , je me dirais , « mais c'est bien sûr!... ».
Pour l'instant, je resterai donc sur des voeux plus de circonstances et traditionnels , de paix et d'harmonie, de rencontres et de découvertes, de plaisir(s) infini(s) et de volupté, de bonheur tout simplement! 
Avec nos vies compliquées, dans un monde de plus en plus complexes, ca serait déjà bien d'y arriver.

Bonne année à tous!

4 commentaires:

  1. Ça c'est un des grands drames de 2014, il n'y a pas une seule rime pour quatorze en français du moins d'après le dictionnaire de rimes de ma bibliothèque. Reste donc à te souhaiter simplement de belles choses pour l année nouvelle : plein de rencontres en particulier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi!!! on se rencontre quand à ma terrasse de café parisienne? je devrais y etre à la mi-janvier.

      Supprimer
  2. une très belle année 2014 à toi. biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne et belle année à toi aussi!! en esperant te lire plus souvent!! biz

      Supprimer