mercredi 29 juillet 2009

Mr Propre et effets de gel : suite

Episode N°2.

Je l'ai donc revu une fois de plus, quelques semaines plus tard. C'était aussi agréable que la première fois, et toujours aussi clean. J'ai appris au passage que les fellations n'étaient pas safe à 100% et que le coup de la capote à sucer n'était sans doute pas si idiot que ça. (Je fais hyper attention avec ces histoires, mais je pensais que la fellation était sans risque. En fait, il y aurait 10% de risques..c'est pas énorme, mais il suffit de tomber dans les 10%....je fais gaffe maintenant...sauf peut-être avec Serge , vu comme il est précautionneux). Le scénario de la fois précédente se répète à peu près de la même façon, avec peut-être un peu plus de complicité. Je sens une personne très fragile, qui a dû se prendre des claques dans la figure, hyper prudent, de peur de se faire avoir...j'essaye d'en savoir plus, mais je comprends que je ne dois pas insister....on discute de choses et d'autres tout en se caressant...sa bouche n'est pas plus ouverte qu'avant, apparemment, il n'aime pas embrasser, pourtant il suce très bien, avec la capote, et me fais jouir comme rarement....mais moi, j'adore qu'on m'embrasse goulument , ainsi que les langues dynamiques et fouineuses.....toujours est-il que dans la discussion, je lui fais comprendre que son cul m'intéresse et que j'irais bien y fouiner un peu. Il semble ne pas relever..Etant quelqu'un de "bien élévé", et estimant que sur ce point, il ne faut pas forcer les choses, je laisse passer...

suite et fin demain....

2 commentaires:

  1. j'aime bien l expression "ne pas forcer les choses" il faudra bien mdr !!!!

    Par contre j'étais persuadée qu'une fellation sans préservatif ne comportait aucun risque si on n'avalait pas ? 10% c'est quand même flippant...
    Je vois que tu as une vie trépidante et que tu ne t'ennuie pas !!!
    Bonne nuit....

    RépondreSupprimer
  2. Les 10% de risques englobent les cas où la fellation s'effectue avec une hygiène bucco-dentaire douteuse : gingivites, aphtes, saignements, etc.
    Normalement, c'est une pratique où le risque est faible de contracter le VIH mais non négligeable. Alors prudence tout de même.

    RépondreSupprimer