vendredi 31 juillet 2009

100 eme visiteur

Aujourd'hui, mes statistiques affichent le 100 eme visiteur absolu sur le site(et 279 visites)...Merci Mr ou Mme centième!!!

Bon, pour les grands blogueurs qui dépassent les centaines de milliers de connections, ce n'est que peanuts. Pour moi , qui ai certes commencé il y a plusieurs mois, mais qui, avec les encouragements de 14141 et de Virginie, ai décidé de m'y pencher plus régulièrement, je suis content.

Les visiteurs sont principalement de France, mais aussi du Royaume Uni(je pense savoir qui c'est), du Brésil, des Etats-Unis, de Belgique, Suisse, et même du Liban et d'Arabie Saoudite!! Devrais-je dire tout ça? vous allez penser que je vous flique?...non, pas du tout..je trouve ça intéressant...et amusant de penser que mes réflexions à deux balles peuvent interesser quelques esprits par-ci, par là...

Alagna sur france inter ce matin

Ce matin , sur France Inter , Roberto Alagna: " Sous la douche , je suis exceptionnel"...hummm...on aimerait bien en savoir plus, voir plus....enfin peut-etre entendre .....
Voilà comment on déforme tout quand on pense beaucoup au sexe...c'est comme avec le verbe habiter....

jeudi 30 juillet 2009

Mr Propre et effets de gel: suite et fin

Episode n°3:

Plusieurs semaines passent, il part en vacances une semaine, me recontacte à son retour par msn, et me dit qu'il a une surprise pour moi, qu'il a très envie de me revoir, qu'il a envie de moi..il se défoule, commence à utiliser des mots un peu crus auxquels il ne m'a pas habitués (mais moi, ça ne me déplait pas, tout dépend du contexte), tout en s'excusant d'être aussi cru....et puis , finalement, il craque et me décrit sa surprise: son cul...qui est à ma disposition...Sympa, Serge..je te revaudrais ça...on prend donc rencard, j'arrive à me dégager 2 heures dans une après-midi et lui aussi...j'arrive chez lui..même scénario que d'habitude, sauf que là, très excité, en 5 minutes , on est sur son lit, les chemises et boxers volent en 2 secondes , et c'est parti....et donc , au bout d'une demi-heure de caresses, baisers et autres papouillages intimes et plus qu'excitants(je bande dur comme un fou...), où nos fesses respectives ont été explorées par nos doigts agiles, il me propose de le prendre.

Là , je dois préciser que la sodomie n'est pas mon truc préféré, mais que j'y prends goût depuis quelques temps, même si j'ai assez peu d'expériences en la matière. Ca ne se fait pas avec le premier venu -enfin moi, je ne pourrais pas-, cela suppose confiance, respect, intimité et une envie réelle de le faire. Mais , je dois dire que j'y prends un plaisir certain, et les fesses me font de toutes les manières un effet radical! Donc , je reprends.
Serge , ou Mr Propre, qui a les fesses sensibles a bien sûr tout prévu: capotes + gel, "pour que ca glisse mieux": tu as raison, c'est plus facile et plus agréable...mais là, il s'en badigeonne les fesses copieusement, ainsi que mon sexe qui glisse et brille comme un beau savon... on se recaresse, prenons nos positions, et là, et bien, le Arthur, il est très embêté: impossible de trouver la rondelle, j'y faufile mes doigts, accompagne mon sexe, mais pas possible de rentrer: une vrai patinoire..ça glisse de partout...je m'y reprends une fois, deux fois, trois..rien à faire. On change de positions: devant, derrière, debout, agenouillé: non, ça ne marche pas. En plus, moi qui était dur comme une barre d'acier, me voilà ramollo comme un marsmallow (savonné en plus), et c'est plutôt difficile de pénétrer ce genre d'orifice si on n'a pas un minimum de dureté...En plus, comme toutes les fenêtres et portes sont fermées, et que dehors, il fait chaud, la température de la chambre s'est élevé, et je dégouline littéralement de transpiration...Finalement, j'éclate de rire , et lui aussi d'ailleurs..je me confonds en excuses(ça ne m'est jamais arrivé, un truc pareil), lui explique que sans doute, étant trop excité , je ne peux plus aller plus loin...je m'allonge , mouillé de sueur sur ses draps...on reste silencieux quelques instants. Il me propose de continuer sur des fellations (sous plastique of course). Il en a acheté une boite spéciale d'hyper fins. Donc , on se finit en cunni lingus. Mais moi, je n'arrive pas à éjaculer. Et je reste excité, mais sans jouissance.


Conclusion

Je me pose des questions sur moi: peut-etre que les mecs ne m'intéressent plus, ou alors , la sodomie , c'est vraiment pas mon truc. Mais surtout, je crois, pour l'instant, que c'est le gel qui a des effets dramatiques sur mon érection. Quelqu'un a peut-être vécu ce genre d'expériences? je suis curieux de savoir.

De toutes les manières, si vous le voulez, je vous tiendrais au courant si je revois Serge(après cet épisode foireux, je doute qu'il me recontacte), ou si j'arrive à réussir ce genre d'exercice avec quelqu'un d'autres.

En tous les cas, on s'est bien amusé, on a quand même pris notre pied, et Serge, il me touche beaucoup (et pas que par contacts physiques).

PS: avant de partir, il a pris une douche, moi aussi-et je n'ai pas osé pisser dans la douche-, et il a tout de suite mis les draps dans la machine à laver, qu'il a mis en marche immédiatement. Quand on est Mr Propre, on assure....

Méditerranée 4

Vents de poussières,
Sur les chemins, éphémères
Fantômes fuyants.

mercredi 29 juillet 2009

les 4x4

Avez-vous remarqué le comportements des chauffeurs(ou « chauffeuses ») de 4x4? Sans doute la taille, la puissance de la voiture leur donnent un sentiment de force, de pouvoir qui leur donnerait droit à faire n'importe quoi.
En général, ils se garent sur les trottoirs (et c'est pour cela que dans la plupart des grandes villes, les trottoirs sont maintenant protégés de diverses barrières, poteaux, bites ou boules -désolé, mais c'est le terme...- à ras de terre (et qu'il est imprudent pour un cycliste de vouloir caresser , même de façon délicate, au risque de se casser la gueule tout seul , et correctement!), ils s'arrêtent à peine aux stop, respectent peu les piétons, et vous dépassent sans prévenir.
J'ai failli m'en prendre un qui déboulait par derrière, sur un petit chemin de terre (OK, un 4x4 est plus adapté sur ce genre de terrain, qu'une voiture de ville...), que je n'avais pas vu venir -il n'y avait personne sur ce chemin-, et qui m'a dépassé dans un nuage de poussières incroyable, au moment où j'allais faire une embardée pour éviter une ornière...il s'en est fallu d'un cheveu!!!ma fille m'a engueulé copieusement d'ailleurs, de mon irresponsabilité (« c'est pas parce qu'on est sur un chemin, qu'il n'y a plus de code de la route! ».
Tout ça pour dire que je hais les 4x4. J'ai entendu parler il y a plusieurs mois du "gang des 4x4" -je ne sais pas si ils existent encore-, qui dégonflait les pneus des 4x4 en ville...j'approuve. J'espère qu'avec la taxe carbone, ils seront triplement taxés!!!!

Mr Propre et effets de gel : suite

Episode N°2.

Je l'ai donc revu une fois de plus, quelques semaines plus tard. C'était aussi agréable que la première fois, et toujours aussi clean. J'ai appris au passage que les fellations n'étaient pas safe à 100% et que le coup de la capote à sucer n'était sans doute pas si idiot que ça. (Je fais hyper attention avec ces histoires, mais je pensais que la fellation était sans risque. En fait, il y aurait 10% de risques..c'est pas énorme, mais il suffit de tomber dans les 10%....je fais gaffe maintenant...sauf peut-être avec Serge , vu comme il est précautionneux). Le scénario de la fois précédente se répète à peu près de la même façon, avec peut-être un peu plus de complicité. Je sens une personne très fragile, qui a dû se prendre des claques dans la figure, hyper prudent, de peur de se faire avoir...j'essaye d'en savoir plus, mais je comprends que je ne dois pas insister....on discute de choses et d'autres tout en se caressant...sa bouche n'est pas plus ouverte qu'avant, apparemment, il n'aime pas embrasser, pourtant il suce très bien, avec la capote, et me fais jouir comme rarement....mais moi, j'adore qu'on m'embrasse goulument , ainsi que les langues dynamiques et fouineuses.....toujours est-il que dans la discussion, je lui fais comprendre que son cul m'intéresse et que j'irais bien y fouiner un peu. Il semble ne pas relever..Etant quelqu'un de "bien élévé", et estimant que sur ce point, il ne faut pas forcer les choses, je laisse passer...

suite et fin demain....

Méditerranée 3

Silence de l'aube.
Soudain, chant fou des cigales,
Et puis, plus un bruit.

Les détails

Avec le temps qui passe, je m'attache de plus en plus aux détails, quitte à ne plus percevoir le général. Il me semble que c'est dans les détails qu'apparait l'essentiel, ce qui me touche, qui m'émeut. Car le détail en fait souligne que le général est présent, qu'il est assumé, préparé, en place, et c'est ce détail qui révèle l'essentiel du tout, la perfection du moment, de l'action, de l'évènement. J'ai du mal à exprimer ce que je veux dire, je ne sais pas si je suis clair; prenons un exemple: un repas de famille: le truc souvent casse-pied par excellence, avec des sous-entendus latents, des rivalités sourdes, des jalousies, mais en même temps, que tout le monde adore , car on retrouve sa famille, son origine, ses racines...le général: c'est le repas, qui va se passer de toutes les manières; le détail : c'est le sourire d'une mère à ses enfants, la joie d'une petite fille de 5 ans devant la glace qui arrive, un geste fraternel de la main, ou aussi, une expression d'énervement d'un cousin,un regard accusateur, je ne sais quoi...tous ces petits détails qui donnent de la saveur à ces instants à la vie. C'est aussi dans les détails que l'on distingue les désirs cachés, les souhaits non avoués, le caractère des uns ou des autres..et parfois, on se trompe d'ailleurs dans les interprétations, tellement focalisé par nos propres projections sur l'autre....

J'ai l'impression que la forme du HAiku fait transparaître ces sentiments du "détail". C'est peut-être pour cela que cela m'est venu d'un coup. Je ne sais pas.

mardi 28 juillet 2009

Mr Propre et effets de gel

Introduction

J'avais rencontré Serge sur le net, il y a déjà bien 6 mois je pense...En discutant basiquement, j'apprends qu'il est un peu plus jeune que moi, 40 ans, je le pense bi, il ne l'est pas. Il demande beaucoup de discrétion et d'hygiène...ça tombe bien moi aussi..., il se dit un peu gros , mais apparemment , il ne l'est pas trop..1,75 pour 68k d'après mes souvenirs...il est "50/50", et est prêt à tout sauf des plans crad...tout ce que j'aime quoi...on se donne donc RDV pour un lundi matin, où il est en vacances, et où je suis dispo...RDV à la gare...on se branche sur msn , histoire de voir nos têtes: ce n'est pas un dieu grec, mais il n'est pas laid non plus. Ca me convient.


Episode n°1:


Le jour J, j'arrive un peu en avance , à la gare..je traine devant les journaux (ce n'est pas le point de rencontre)...il a fait pareil...et me reconnait tout de suite...il me fait la bise ("si ca ne te gène pas...")...et on file chez lui....il est plutôt bien fait de sa personne, il a une espèce de cicatrice sur la joue mais ça se voit peu...il habite à 5min de la gare, une rue où je passe très souvent. L'immeuble, ancien, a été refait, c'est nickel.Il ouvre sa porte.L'appart est nickel aussi, tout refait, style design sympa. Sa cuisine est en chantier, et il s'excuse du foutoir(2 échelles, et quelques outils, pour moi , ce n'est pas du désordre...). Il me propose du café, que j'accepte, m'installe dans le coin bar de son salon...tout est très propre...il amène le café, on discute de choses et d'autres..il me dit être timide. Comme je le suis aussi, je me demande bien comment on va passer à l'acte. On continue à discuter. Il finit par m'avouer qu'il fait son ménage 2 fois par semaine, qu'il fait attention à ses planchers en bois, etc...j'hallucine total!!!

A force de discuter, et l'heure passant, je me lève et me rapproche. Il a compris. Nos lèvres se rapprochent, je l'embrasse. Sa bouche reste petite et un peu fermée...on se caresse, la nuque, le dos, les fesses, l'entrejambe, on passe les mains sous les chemises..qui tombent petit à petit...on se retrouve en caleçon..il me désigne sa chambre...on continue....on se retrouve en caleçon sur son lit...je le lui enlève..bel engin en érection, il n'arrête pas de me caresser, très agréable...je commence à le sucer...lui veut faire de même sur moi , mais me dit: "ca te gène? mais j'ai eu une opération sur la machoire (je commence à comprendre la bouche peu ouverte)...et je préfère te sucer avec une capote si ça ne t'ennuie pas"...moi: "why not?" ...il me file donc une capote que j'enfile, et le voila qui me suce à travers le latex...C'est la première fois que ça m'arrive...très agréable en fait, nouvelles sensations...mais pour lui, ça ne doit pas être très agréable...apparemment , ce ne sont pas des capotes aromatisées!!!!il continue , me caresse partout, prend des positions incroyables..très excitant , ce type...et moi , les trucs qui m'excitent, ça me fait crier, voire hurler de plaisir...oulalah!!il ferme la porte de sa chambre...sans doute des voisins trop proches qui pourraient l'entendre s'envoyer en l'air???je lui demande si il souhaite que j'arrête de crier, non, non pas du tout me dit-il...je continue donc....tout ce petit jeu de caresses, branle, suce, s'embrasser, et se recaresser, etc...va durer presque 2 heures!!! je suis impressionné de tenir si longtemps...et lui aussi d'après ce que je vois, mais c'est plutôt agréable!!! Apparemment, il compte le temps, car au bout d'un moment , je le vois me "prendre en main" dans un objectif bien précis....et me voilà qui jouis....et lui continue à se masturber et fait pareil....belle jouissance. Immédiatement, il sort le sopalin...et la lingette imbibée d'alcool pour bébés, pour que je me nettoie correctement...et lui aussi....il doit avoir conscience de son côté maniaque, car il me dit tout de suite " le sopalin , ça va, mais quand même , avec la lingette, on montre au mec qu'on est attentionné , non?"..je n'ose le contredire, mais ai vraiment envie d'éclater de rire...je demande à prendre une douche...no problem...il me passe donc une serviette bien propre....et je pisse dans la douche, peut-être par provoc , je ne sais pas....mais j'en prends un double plaisir....
en fait il attend des copains à déjeuner à midi et demi, et me fait comprendre que je dois déguerpir...et moi aussi, d'ailleurs, vu le boulot que j'avais prévu de faire ce matin là, et qui ne sera pas fait cette semaine....

on s'embrasse, et je file...en se disant qu'on se reverra...

dans la journée, j'envoie un mail pour remercier et lui dire que j'avais beaucoup apprécié cette matinale....il me répond le soir tard de façon laconique..."oui sympa merci"...oulalalah, je sens qu'on ne va pas se revoir de sitôt...et puis 3 jours après , je le retrouve sur le net...il me demande si on se reverra, je lui réponds "oui, bien sûr"..il est apparemment étonné de ce "oui franc et massif" , réponse qui suppose qu'on se reverra effectivement...d'autant plus me dit-il que sa machoire sera sans doute guérie, et que donc il pourra ouvrir sa bouche normalement et gober plein de choses, en plus des mouches!!!!!


la suite, c'est pour demain, même heure....

Méditerranée 2

Vent frais sur la peau
Vacarme des cigales
Vagues ininterrompues

lundi 27 juillet 2009

Méditerranée 1

Sous le figuier,
Sept cigales, le vent marin,
Les vagues, chantent.




Bon, c'est peut-etre prétentieux...mais j'étais ces jours-ci au bord de la méditerranée, à ressentir pleins de choses , très banales, mais qui font aussi la magie d'un instant, d'un moment, d'une éternité. J'ai pensé en haikus, cette forme de poésie japonaise, très codifié, très courte et dense. Voilà, je ne suis pas un spécialiste, mais je m'y lance. On verra si je tiens le rythme, et si je suis dans la "forme" adaptée...et si non, tant pis, moi, ça me plait. En tous les cas, si il y a un spécialiste de ce genre de littérature parmi vous, je suis preneur d'infos.

mardi 21 juillet 2009

Serments

Il se jure régulièrement de commencer une vie meilleure.
Mais quand vient la nuit avec ses propres suggestions,
avec ses compromis, et avec ses promesses;
mais quand vient la nuit avec sa force à elle,
celle du corps qui le réclame et l'exige, dans la même
joie fatale, éperdu, il se replonge.


Constantin Cavafy, in "En attendant les barbares et autres poêmes" Poésie, Gallimard

oh!!!comme je comprends et ressens ce texte!!!

vendredi 17 juillet 2009

une nuit

La chambre était pauvre et vulgaire,
cachée au-dessus de la taverne louche.
Par la fenêtre, on apercevait la ruelle,
étroite et sordide. D'en bas montaient
les voix de quelques ouvriers
qui jouaient aux cartes et qui s'amusaient.

Et là, sur l'humble lit plébéien,
j'ai possédé le corps de l'amour, j'ai possédé les lèvres
voluptueuses et rouges de l'ivresse-
rouges d'une telle ivresse qu'en ce moment même
où j'écris, après tant d'années!,
dans la solitude de ma maison, j'en suis de nouveau enivré.


Constantin Cavafy, in "En attendant les barbares et autres poêmes" Poésie, Gallimard

mercredi 15 juillet 2009

Absence

Je pars une dizaine de jours. Quelques posts apparaitront pendant cette période, mais je ne pourrais répondre à vos commentaires. Je n'ai pas de connexion internet là-bas!!!(et oui, il y a encore des endroits coupés de la "civilisation", et ça fait du bien!!!).
Profitez de vos nuits d'été!!!

dimanche 12 juillet 2009

Je suis parti

Je n'ai pas voulu m'attacher. J'ai tout donné de moi, puis je suis parti.
Vers des jouissances qui se sont avérées à demi réelles,
en même temps que les folles chimères de mon cerveau,
je suis parti dans la nuit illuminée.
Et j'ai bu des vins âpres, comme savent
en boire les hommes de plaisir.

Constantin Cavafy, in "En attendant les barbares et autres poêmes"


Cavafy est un poète grec du début du XXeme siècle (dont Yourcenar a traduit certains textes), qui habitait Alexandrie, où résidait une très grande communauté grecque (qui a quitté l'Egypte après 1956 et la nationalisation de Suez par Nasser).
Solitaire, très cultivé et attaché à l'Antiquité grecque, il écrit des poèmes marqués d'une certaine nostalgie et d'une grande humanité et sensibilité. Certains d'entre eux manifestent clairement son goût des hommes, à une époque où la morale y étaient carrément hostiles. C'est un des mes poètes préférés.

vendredi 10 juillet 2009

Traviata suite + Idoméné

**Pour faire suite à mon post sur la diffusion du spectacle de "La Traviata" de l'Opéra de Lyon la semaine dernière, la vidéo est visible sur le site de l'opéra, ci-dessous le lien direct sur la vidéo (faites un copier-coller ou aller cliquer à droite sur rubrique lien...)
http://www.opera-lyon.com/videos/index.html

Ca dure bien 2H30....c'est précédé d'une visite des coulisses et de la préparation du spectacle,assez intéressante...ensuite, c'est le spectacle, qui est SU-PER-BE , je le répète, et Ermolena Jaho est une grande!!!! A VOIR...

**D'autre part, ce soir, sur Arte (21H40) , en direct de Aix-En-Province: Idoménée de Mozart , mise en scène de Olivier PY(je n'ai vu qu'un spectacle de lui, mais c'était prodigieux)....la critique n'est pas élogieuse, mais on verra bien...en tous les cas, je ne connaissais pas cet opéra de Mozart, moins connu que les Don Giovanni et autres Mariages de Figaro, Cosi ou la Flute... quel plaisir de découvrir un "nouvel" opéra de Mozart!!! la musique est vraiment du grand Mozart, aussi puissante que celle des autres mentionnés (je trouve que Mithridate, par exemple, est un peu ennuyeux...)....Un vrai plaisir de pouvoir encore découvrir de nouvelles choses...

J'adore la découverte ....et parfois , je laisse de côté certaines choses pour me les réserver pour plus tard...par exemple, je n'ai toujours pas lu le troisième tome de Millenium: j'ai dévoré les deux premiers l'été dernier, j'ai adoré...et j'ai gardé le 3eme pour plus tard, sachant qu'il n'y aurait que 3 tomes (l'auteur est mort, sans avoir achevé le 4eme et voulait e écrire une dizaine je crois..)...il faudra que je le lise quand même avant la sortie du film (je ne sais pas si il est déjà fait , mais je suis sûr qu'il y a un projet la-dessus..c'est pas possible autrement..)

jeudi 9 juillet 2009

ma première fois...

Je ne sais pas si je devrais publier ce post...mais j'y vais quand même, c'est un moment important en fait pour moi, et ma sexualité...si cela arrivait aujourd'hui, je pense que les choses se seraient ensuite déroulées différemment, que j'aurais mieux "assumé"...mais peut-être pas non plus...difficile de savoir comment on réagirait aujourd'hui sur une situation particulière , dans un contexte qui a évolué...

Donc...

Je devais avoir 15/16ans..je ne me souviens plus trop bien..j'avais une super bande de copains..on était 4 à 5 jeunes ados, en cours de transformation physique..et intellectuelle.. Evidemment, les filles étaient le centre de nos discussions, et les mecs , réservés aux pédés de merde et autres: impossible à considérer. On se disait tout, on était inséparables...

L'un d'eux, que j'appellerais F... était un beau brun ténébreux, costaud, se vantant d'en avoir une énorme (on était tous très pudique, et jamais on ne se montrait nu aux autres.. le grand jeu était , à plusieurs, sur la plage ou dans les vestiaires à la piscine, d'essayer d'enlever le slip ou le caleçon de l'un de nous..au mieux , on avait découvert des fesses blanches et poilues, mais jamais le reste...), un peu fantasque, un peu différent de nous autres, qui étions plus dans la norme, lui plutôt bohème, artiste... beaucoup de succès auprès des filles...

Un après-midi, nous étions chez moi, ce devait être en juin , il faisait chaud, car j'étais torse nu, je portais une espèce de caleçon long , en tissus polynésien bleu et blanc (je m'en souviens comme si c'était hier)..et on se met à déconner , et à se battre.. lui étant plus fort que moi... j'essaye de me dégager, il est sur moi et me bloque , j'arrive à me faufiler et à lui échapper , il s'accroche à mon bermuda, et là, craaccc, le tissus se déchire.. je me retrouve à poil devant lui... j'ai l'air con.... et lui: « putain, la mienne est plus volumineuse!!! »(je ne suis pas membré comme un dieu grec, mais ca fait son travail correctement!!et comme le dit un autre de mes copains: « mieux vaut l'avoir courte et vigoureuse que longue et langoureuse »)..
moi , : « ah oui?? montre la tienne , alors , si t'es si fier? »..
et le voilà qui baisse son caleçon ..et que je découvre là, un énorme sexe (j'en ai rarement vu de cette taille, il est plus que BM!!!)..
là moi aussi:  » putain, elle est énorme !!! 
»..et on commence à se comparer , à toucher l'autre , voir comment ça fait...
Moi: « bon, on arrête ces conneries, on va pas devenir pédé quand même.. et puis, tu dis rien à personne , ok?? »
Lui: «  tu veux pas me la sucer ??
-ca va pas!!
-allez..!!personne ne saura rien!
-non..impossible, t'as qu'à me la sucer, toi , alors!!
-ok.. fit-il immédiatement ..puis se ravisant.. non il vaut peut-être mieux pas , t'as raison, mais j'ai envie...
-bon, je te propose un concours: celui qui éjacule le plus loin...
-OK
Et nous voilà, debout à poil, dans ma chambre,chacun en train de se masturber.. jusqu'à ce qu'on éjacule chacun ensemble.. je ne sais plus qui a gagné.. mais l'émotion m'avait plutôt submergé..
On a décidé de ne rien dire à personne... puis d'arrêter ces conneries.. et lui m'assurant qu'il n'avait jamais rien fait de tel avant.... même aujourd'hui, j'ai des doutes, car quand j'y pense, il était en fait assez décidé sur ce qu'il voulait...

Quelque jours plus tard, je me retrouve chez lui, seul avec lui, encore une fois... on discute de trucs divers.. et évidemment , on reparle de notre concours si particulier...
-on recommence ? , me dit-il
-non, je lui réponds un peu hésitant
-allez, et je te suce..
Après , quelques moments de réflexion, je dis ok..
Le voilà qui me désappe, je me mets à durcir comme de l'acier en fusion, il commence à avaler mon sexe.. c'est la première fois qu'on me fait ça.. on était dans sa cuisine.. on décide d'aller dans sa piaule.. il m'allonge, me caresse partout, m'embrasse le corps.. je le caresse aussi, prends son sexe à pleine main et le branle.. il veut m'embrasser dans la bouche.. je refuse... il continue à me sucer... j'éjacule en 3 minutes..
-et ben , t'es rapide, t'as l'air d' aimer..à toi, maintenant!!
-non, je ne peux pas, c'est trop dégueu!!
-allez...
Finalement, je le « terminerai «  à la main...
Ce n'est qu'au bout de la 5 ou 6eme fois que je m'essaierais à la bouche, et me laisserai embrasser... deux choses que aujourd'hui j'apprécie beaucoup..

Cette petite histoire a duré plusieurs années... C'était moi ensuite le plus accro, et qui arrangeait des moments pour être seul avec lui..nos copains n'ont jamais rien su...F.. était toujours entouré de pleins de filles, et insoupçonnable sur ce plan là.. Moi , un peu moins entouré de filles, mais cela suffisait pour éviter toute pensée sur mon orientation sexuelle...

A certains moments, où on se retrouvait avec tous les autres copains de la bande, dans des chambres communes, au ski par exemple, il nous est arrivé de nous branler mutuellement dans le noir, alors que les autres dormaient à coté de nous.. quand j'étais étudiant, il venait chez mes parents, dormait soi-disant dans le salon, et me retrouvais la nuit dans mon lit... je ne sais pas si c'était de l'amour, plutôt une amitié profonde et virile..

Et puis , il a dû partir faire son service.. Avant son retour, c'est moi qui filait 16 mois à l'étranger.. j'ai rencontré ma femme, lui la sienne. On s'était juré de ne rien dire autour de nous... je pense qu'il a gardé le secret.. je le romps aujourd'hui avec ce post...
Je le revois de temps en temps, je brûle de lui demander s'il a continué avec d'autres.. mais je n'ose pas.. c 'est un sujet dont on ne parle pas, pourtant je lui fais passer beaucoup de messages en sous-entendu.... en fait, je ne suis aussi jamais seul avec lui, et il est difficile de retrouver cette intimité d'ado ou de jeunes adultes...

dimanche 5 juillet 2009

Tout ce que j'aime


Tout ce que j'aime: des bouquins, et des étagères!!!

vendredi 3 juillet 2009

La Traviata, à Lyon et retransmis en direct ce soir

Pour ceux qui aiment l'opéra, à ne pas rater ce soir à 20H, soit à l'opéra de Lyon, soit sur écran géant à Lyon St-Etienne, Valence, Grenoble, Chambéry, Thonon-Les-Bains, soit sur mezzo, soit sur France-Musique, soit sur internet...
D4abord, l'opéra est magnifique, la musique , archi connue, toujours aussi bouleversante...et puis, la chanteuse est tout simplement sublime, au niveau musical, comme scénique...j'ai pu la voir et l'écouter la semaine dernière..et ai été très ému!!!

cliquez sur le lien dans la rubrique Lien à droite sur le blog(ou faites un copiez-collez si ça ne marche pas):

http://www.opera-lyon.com/Multidiffusion-La-Traviata.713.0.html

mercredi 1 juillet 2009

Paris, juin 2009

De retour dans Paris, "ma ville", où j'ai passé ma vie d'étudiant, et où je me sens vraiment chez moi...Paris a beau changer , évoluer, je m'y retrouve toujours, très à l'aise. J'ai mes repères: Bd St-Germain, Place St-Sulpice où je prends toujours un café(même si le prix augmente régulièrement: 2, 30 euros, c'est vraiment cher, comparé aux 1 à 1,30 que je paye à S...ou les 0,80 cts de Eve à Grenoble sur le campus ; St-Michel et Joseph Gibert où je vais faire toujours un tour , à la recherche de quelques bouquins de littérature étrangères, d'occasion, impossibles à trouver dans mon coin; les quais de Seine, la passerelle en bois en face de l'Académie française, où il y a toujours ces gitanes, qui essayent de pickpotter"" les touristes; le Jardin du Luxembourg, toujours aussi agréable et beau, celui des Tuileries, avec son côté où les mecs se regardent, mais apparemment ne se parlent et ne se rencontrent jamais(il faudra qu'un jour quelqu'un m'explique ces curieux ballets), le Louvre, et sa Cour, la Pyramide; et puis Etoile et les Champs, ça pue la consommation et le luxe, mais j'adore m'y promener, surtout depuis que les trottoirs ont été si bien élargis....et tant d'autres coins que je redécouvre parfois au hasard des RDV professionnels, ou personnels..le boulevard Arago, la place Denfert, etc....

Et puis des nouveautés, qui font que ça devient plus facile: NAvigo qui remplace la carte orange, j'ai l'impression de filer dans les couloirs de métro (mais je n'aime pas le fait que tous mes déplacements soient répertoriés dans ma petite carte...), les trams, en banlieue et dans le Sud....

Je remarque pour la première fois la tour de Jussieu(enfin je pense que c'est Jussieu)...j'avais remarqué l'échafaudage il y a quelques mois(ou bien était-ce celui de la Tour St-Jacques?)...mais je n'avais jamais remarqué avant cet édifice!!!pourtant, ça existait depuis longtemps , non???

Un tour au Marais, en début de soirée..je suis avec ma femme...j'ai un choc : il fait beau, et bon les jours sont longs, les terrasses de cafés sont pleines...que des mecs , souvent en couple , mais pas toujours...vraiment le ghetto...en fait, je ne m'y sens pas très bien...je comprends ce que cela peut avoir de "rassurant" de se retrouver entre soi, de ne pas être emmerdé par le regard des pères-ou-mères-la-morale pour tous ces mecs, mais j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas un lieu pour un couple comme celui que je forme alors...même si on ne nous regarde pas forcément méchamment ou avec agressivité....juste l'impression de ne pas être en phase avec l'environnement..je me demande comment je réagirais si j'étais seul? je crois que j'aurais aussi très peur de me faire draguer, et de ne pas savoir réagir....

Je trouve un moment pour flâner sur les quais de Seine..je suis seul, il est 18H30/19H, il y a un petit vent, le ciel est bleu , et net, aucune humidité: j'adore, je suis bien...je reviendrais bien à Paris en fait, pour y habiter et y bosser...j'ai retrouvé des copains, j'ai envie de retrouver cette folie , ce remue-ménage, ce tourbillon incessant, que je ne supportais plus pendant un moment, et qui m'a fait partir....mais , maintenant , ça me manque....Mais Paris est aussi cher , je trouve..il faut de l'argent pour bien y vivre....On va essayer. Finalement, mes projets de changements, cette année d'études que j'ai reprise, ont aussi pour objectif de quitter S...et d'aller vivre ailleurs...et apparemment toute ma petite famille est du même avis...Alors , dans un an, voire deux...
Je me fixe un objectif : fin 2010, les Montignac ont quitté S...A vous de me le rappeler!!!