samedi 12 mars 2016

Retour (1)

Comme le dit Estef, j'en fais sans doute aussi un peu trop en ce moment. Ce qui explique le silence de ce blog. Mais, contrairement à lui, ce n'est pas forcément par excès de sexe, bien au contraire. C'est un peu morne plaine sur ce plan là en ce moment: pas le temps de m'en occuper, pas de temps à libérer, et puis, encore ces traces de mes aventures de l'automne qui , si elles ont épargné mon corps, ont un peu ébranlé mon esprit, et ralenti ma quête effrénée de corps d'hommes. 
C'est peut-être un bien, en fait. Au moins, je perds moins de temps sur des sites de rencontres, je renforce ma capacité de concentration sur d'autres volets de ma vie, et je sais mieux où je vais.
J'ai pourtant toujours un fort désir d'hommes.
Toujours. 

J'ai quand même pu m'échapper et me réserver quatre heures pour moi, l'autre jour, à Lyon. J'ai filé à mon sauna préféré, avec l'objectif de me délasser d'abord, de me rincer l’œil ensuite, et pourquoi pas de (me faire) caresser, voire plus, mais avec des précautions. 
J'ai ainsi retrouver cette atmosphère chaude et humide que j'affectionne. Cette promiscuité des corps qui me plait, et qui m'excite. Ces visions parfois paradisiaques, parfois d'enfer (dans tous les sens du terme). J'étais bien, sans être vraiment en recherche de contacts, mais disponible à l'imprévu, dans des limites que j'ai fixées. 

C'est ainsi que j'ai pu admirer dans le hammam un bel étalon, musclé, membré bien au-dessus de la moyenne, en position de chasseur. J'étais étonné quand il est venu s'asseoir très prés de moi, qui étais assis sans serviette, laissant ainsi à la vue de tous, même sous cet éclairage tamisé, mon sexe, bien moins impressionnant que le sien. Je ne résistais pas à sa caresse sur ma jambe, mon bas-ventre, puis plus précise sur mon entrejambe, qui se raidit immédiatement sous l'effet de cette caresse. je faisais de même sur ce corps musclé, sur cette bite impressionnante. Quand il se leva, et se positionna devant moi, je fus surpris de le voir s'agenouiller devant moi, et de commencer à venir sucer mon gland humide. Je fus encore plus surpris, quand d'un léger geste de la main, je lui intimais d’arrêter cette promesse buccale.

Il n'y a pas à dire, j'ai changé.....

4 commentaires:

  1. Tu es passé au temps de la sagesse. Je te souhaite que ce ne soit pas celui de l'ennui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais sagesse ne rime pas avec ennui!!! on perds peut-etre juste un peu moins de temps, ce qui me va, car j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus court!

      Supprimer
  2. Lol, je ne pense pas faire d'excès de sexe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAis à te lire, tu n'as pas l'air de t'embéter non plus!?

      Supprimer