Quand votre fille, qui n'est pas née de la dernière pluie, lorsque vous lui avez raconté votre dernière visite au Louvre, et qu'elle parcourt votre téléphone-appareil photo-multifonctions-dont-vibreur et tombe sur ces photos, et qu'elle vous dit: " Ben, c' est quoi, ces photos? Pas ton genre pourtant?" , vous lui dites quoi?
Je crois être resté dans un vide intersidéral, avec un sourire en coin, léger sourire.
PS: il y a de très belles choses au Louvre.J ai dû aussi lui dire ça !
Mais oui, c'est quoi ces photos !!!
RépondreSupprimerAh les filles ... Si tu savais ce que la mienne m'a dit un jour !
Moi il m'arrive d'oublier d'effacer sur le disque dur les images que j'utilise pour le blog... Mais pour le moment personne n'est tombé dessus.
NE JAMAIS AUTORISER QUICONQUE A TOUCHER, MÊME DES YEUX, SON PC OU SON TÉLÉPHONE. Je n'ai pas de fille mais pas d'exception chez moi !!! J'ai des photos de l'expo Auguste bien pires !!!
RépondreSupprimerIl suffit de mettre deux photos de bites et zou , ça commente et ça accourt! Trop drôle!!
RépondreSupprimerle debut de la sortie familiale ...???
RépondreSupprimerBises
O.
Ah mais le téléphone c'est pour moi une propriété privée ! Personne n'a jamais eu et n'a pas le droit de le consulter. Sale gosse ;)
RépondreSupprimerComment ça des photos de bites ? Ce sont des statues antiques, pas des bites ! Tu n'entends rien à l'art... Pfffff
RépondreSupprimerArt pas consommé alors, elles ne me mettent pas l'eau à la bouche ces deux bites. Bites, oui j'ai dit bites aussi. !
RépondreSupprimerHuhu ! J'aime bien cette discussion sur le côté artistique des bites d'Arthur. Il va exploser ses statistiques de visite. Elles sont assez moches il est vrai, mais je relève le débat : "l'art (ou mieux l'Art) ne doit il sublimer que le beau ?" ;-)
RépondreSupprimerBen tu sais bien que non, peut-être qu'à l'époque on aurait aimé..
Supprimer@kigou et estef: c'est bien ce que je dit: on mets des photos de bites (bien que "bite or not bite"), et c'est la porte ouverte aux commentaires. On sait comment vous appater!!! même si estef, tu fais la fine bouche....c'est vrai qu'une des deux n'est pas très aguichante!
RépondreSupprimerC'est sûr que bites est vendeur, mon article éponyme est dans le top 3 de mes billets...
Supprimer@notre hôte : Une démarche scientifique voudrait que tu mettes un billet avec des photos d'anges sans sexe et voir si le déluge de commentaires est identique
RépondreSupprimer