Cet été, malgré les vacances et l'absence totale de stress, il m'est arrivé d'avoir beaucoup de mal à trouver mon sommeil. Je me tournais dans tous les sens, impossible de m'endormir, alors qu'à côté de moi, ma femme dort du sommeil du juste!
Je me suis alors souvenu de ce que ma mère me disait pour m'endormir, quand j'étais petit: "compte les moutons". J'ai mis beaucoup de temps à comprendre comment il fallait faire, comment compter un truc qu'on ne voyait pas, qui n'était pas réel. Une fois compris, je comptais les moutons qui rentraient dans un champ à la queue leu leu, puis à l’adolescence, avec un peu plus d'imagination et des hormones nouvelles, je comptais le nombre de brebis que le mâle sautait en file indienne.
Cet été, au lieu de compter les moutons, j'ai cherché à compter les mecs avec qui j'ai partagé un moment sex. Bon, je ne vais pas vous la jouer tableau de chasse, Don Giovanni et ses "mille e tre" conquêtes dans l'air du catalogue. Non.
Juste vous dire que je me suis endormi à 35 la première nuit, à 50 la seconde (en fait , le sommeil est arrivé assez vite, c'est donc effcicae, comme truc!!)... et que en les recherchant dans ma mémoire, il y en a pleins qui me sont revenus ensuite que j'avais totalement oubliés...Bon , pleins, on ne va exagérer non plus...mais quand même, ça commence à compter!!!
Ce qui est marrant , c'est que on ne se souvient pas forcément immédiatement des meilleurs coups... J'avais par exemple totalement oublié Romain, alors qu'avec lui, ça a été top (et ca l'est toujours quand je le vois, hélas, trop rarement). On se souvient plus rapidement en fait de ceux avec qui un truc particulier s'est passé: le premier, bien évidemment; mais aussi celui avec qui ça s'est super bien passé, qui devait vous rappeler, mais qui vous a envoyé des vents, qui sont de vrais baffes et qui vous laissent sur une frustration sans fin; ou encore celui qui a éjaculé en 30 secondes , vous laissant aussi sur sa faim; ou bien celui qui refuse d'enlever ses lunettes de soleil (c'est flippant!, suis pas resté); ou alors le plan nature interrompu par des promeneurs (il faudra que je raconte un jour), etc...
Et pourtant, les meilleurs coups, on ne les a pas oublié. Ils sont bien enfouis dans ma tête , dans mon corps, rien que pour eux et pour moi. Et quand on compte les moutons, il vaut mieux s'en souvenir à la fin, sinon l'excitation qui reprends est telle qu'elle vous empêchera de dormir!!!!
T'as raison .. ça fait sourire !!! On dirait un général qui compte ses médailles en repensant à ses batailles !!! .. .Je rigole !!! ....
RépondreSupprimerO.
35+50 alors ! joli score pour un homasqué...
RépondreSupprimerC'est joli homasqué ! Je peux emprunter pour utiliser à l'occasion ?
RépondreSupprimerJe te l'offre avec plaisir. Voyons si le mot se répand vite... Quand il sera dans le dictionnaire de l'académie on fêtera ça !
Supprimerca me plait de savoir que ce blog permet à la langue française de s'enrichir!!
RépondreSupprimerEt Ben ... Un vrai don Juan
RépondreSupprimer