jeudi 5 septembre 2013

Point de vue de bord de plage

Donc, pendant cet été, j'étais au bord d'une belle bleue, chaude, peu agitée, peu peuplée également. J'entends pas trop de personnes dans l'eau. Plutôt sur la plage. Il y avait de tout: des minces, des gros-sses, des fort-es, des beaux, des belles, des moches (tiens,  ca vaut autant pour le masculin que le féminin), des difformes (même remarque que pour les moches), des jeunes, des moins jeunes...


En famille, j'étais. Je suis donc resté sage. Juste quelquefois des corps où mon regard s'accrochait. De très belles créatures feminines, dans des maillots hyper-sexy. De beaux specimens masculins aussi, un peu exhib et fière de la belle charpente, mais ca ne fait pas de mal à regarder. 

Sur une plage un peu lointaine, et donc un peu déserte, nous descendons vers le bord de mer. On sait que sur cette longue langue de sable, il y a souvent des nudistes. Le premier allongé est un homme. Il a dû rester bien longtemps car sa peau est d'un cuivré sombre très appétissant. En s'approchant, je vois qu'il est nu. Il est allongé sur le dos, un teeshirt sur le visage pour se protéger du soleil. Le reste est donné aux coups ardents des rayons solaires. J'attends avec impatience d'être à sa hauteur pour mater. 

Et là, entre les jambes, je découvre un membre au repos, mais de dimension plus que respectable. Offert à mon regard. Ma famille est devant, je regarde donc tranquillement. J'ai rarement(jamais même)vu ça. Ca respire la sérénité, le calme. Pas d'exhibitionnisme déplacé. C'est juste naturel. Moi qui n'attache pas trop d'importance à la taille, je suis étonné de ma réaction, de mon intérêt. Peut-être du au manque?
Qu'importe, je dois avancer. 

La vision sera fugitive, brève, fugace. Néanmoins, son image m'a hanté plusieurs jours. Et ça continue. Et j'en ai rêvé je crois deux ou trois nuits.
Et je ne l'ai jamais recroisé, même en ville. En même temps, je n'aurais pu le reconnaître qu'à son membre , vu que son visage était couvert!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire