mercredi 18 septembre 2013

On me fait du gringue? suite..et peut-etre fin...

Alors , il m'a répondu. En mentionnant ma femme.Mais avec des ouvertures (je te tiens au courant, moment d'égarement)  je trouve. Voilà ce qu'il m'a répondu:

Un big merci pour ton message et tes coordonnées. Bien sûr, je te tiendrai au courant de mes passages parisiens.Moi aussi j'ai apprécié la soirée   et ai été très content de vous connaître, ta femme et toi. Si vous veniez, dans un moment d'égarement (!), à visiter la péninsule ibérique , c'est avec grand plaisir que je vous servirais de guide pour vous montrer la capitale hors des sentiers battus !
 A bientôt, j'espère,

  Bon, en même temps, faut pas non plus s'illusionner, il e t à Madrid, passe de temps en temps à Paris, et moi je suis en province, donc c'est plus de la science-fiction que de la télé-réalité tout ça.
Vaut mieux que je me rabatte sur mes contacts réels et connus que sur ces hypothétiques rencontres. On verra bien!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire