Aujourd'hui, ballade avec ma fille, pour aller voir des copains en vacances dans la région. 1H30 aller, 1H30 retour en voiture. Temps de Toussaint, il pleut par moments, le ciel est gris.
pourtant, la lumière est forte, très forte. Elle émane des arbres, de leurs feuilles d'un jaune éclatant, d'un orange de feu, ou d'un rouge japonais au milieu des bois morts, ou des pins verts sombres.
J'adore ces journées d'automne, d'entre-deux, pas encore l'hiver qui pointe pourtant déjà son nez, déjà plus l'été qui reste néanmoins imprimé dans ces feuillages colorés.
Et puis, je suis avec ma fille, moment privilégié et rare. On est rarement tous les deux. Et c'est que du bonheur!
Ici depuis quelques jours, soleil et douceur dans la journée !
RépondreSupprimerLes arbres, mais pas tous parce que le mois d'Aout n'a pas été assez chaud, ont pris les couleurs que tu nous dépeints !
J'aime bien quand tu parles de l'entre deux, je dits pareil :) J'aime bien l'automne et la chanson de Barbara, Il automne, une petite merveille !!!!!
As tu lus Automn de PH Delerm, l'Angleterre et les peintres Préraphaélites, tu devrais aimer !
C'est drôle, je me souviens des balades que je faisais avec mon père, tous les deux et c'était rare aussi, au Bois de boulogne, du mini-golf du jardin d'acclimatation...
Tu parles de moments priviliégiés pour toi mais je suis sûre que pour elle se devait être pareil...
Vive l'automne !
Bisous et bon week-end !