mardi 19 octobre 2010

Paris, Paris (2)

Pas eu le temps de poster tous ces derniers temps...j'essaye de me tenir informé de ce que vous écrivez , mais je ne tiens pas le rythme...
Paris fut un délice, comme d'habitude à chaque fois que j'y reviens...pas eu le temps de faire des extras, pas mal de boulot, pas rencontré de bloggers(mais je ne perds pas espoir), mais revu des copains, des lieux qui me sont chers: les bords de Seine, les Tuileries, le Luxembourg, les rues piétonnes autour de Beaubourg par exemple....
J'y retourne ce jeudi, je serais assez pris, mais on ne sait jamais , peut-être une occasion de voir l'un ou l'autre....et si les grèves me permettent d'arriver à la capitale....passer voir Monet aussi?

C'est le type de post que je déteste, il n'y a quasiment rien dedans, sinon que je suis toujours en vie, que je veux toujours continuer l'aventure du blog, mais que j'ai vraiment du mal en ce moment....

Un appel d'aide également: si vous avez trop d'argent et ne savez qu'en faire, je suis preneur....les semaines qui viennent vont être vraiment très difficiles pour moi de ce côté là!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire