dimanche 2 mai 2010

L'autre Arthur M.....

L'autre jour, je suis passé un peu par hasard par un gros village, à une quinzaine de km de chez moi, où je n'étais pas passé depuis très longtemps. C'est là que il y a une dizaine d'années, j'ai eu une relation plutôt suivie avec un autre Arthur M...les mêmes initiales, le même âge..clerc de notaire (pas comme moi), homo (pas comme moi), mais ne l'affichant pas (comme moi).

On s'était rencontré sur minitel. J'étais allé chez lui, une fin d'après-midi de vacances d'été où j'étais seul chez moi. J'avais pris ma voiture , et je m'étais retrouvé un peu tendu chez lui...je n'avais pas l'habitude encore de ce type de rendez-vous...il m'avait offert un pot, on avait discuté..et puis tout d'un coup, la porte s'était ouverte, et son voisin était rentré à l'improviste...je ne sais pas si il m'avait vu....en tous les cas, 2 à 3 ans plus tard, ce voisin est devenu le mien , par hasard..il était homo également, et ne m'a jamais fait aucune allusion à cette possible entrevue...

Pour revenir à cette première rencontre, une fois le voisin parti, on est passé "aux choses sérieuses": je crois que c'est la première fois qu'on me faisait ce qu'il m'a fait..il m'a fait découvrir des sensations inédites...curieux non? que à 35 ans, après une vie malgré tout assez remplie de moments sexes, un homme m'apprenne des choses d'une sensualité extrême, jamais connues auparavant (et ce sont des choses qu'une femme peut aussi très bien faire...)...
je ne sais plus comment on s'est retrouvé nus sur son lit...il n'était pas un apollon, mais était tout de même bien fait de sa personne...même assez attirant en fait...après s'être longuement embrassé, il commença à parcourir mon corps avec le bout de sa langue, commençant par le haut de mon cou, s'arrêtant autour de mes tétons, sans les mordiller, longeant une ligne descendant vers mon nombril...puis se rapprochant de mon entre jambe, il se mit à lécher doucement l'intérieur de mes cuisses, l'aine, tourna longuement autour de mon sexe, sans jamais le toucher...et ce pendant plusieurs longues minutes, qui me parurent des heures, mais qui eurent l'effet de m'exciter au plus haut point...je crois qu'il aurait pu me demander n'importe quoi, je l'aurais fait....jamais je n'avais connu pareille sensation ou alors je l'avais oublié....je criais et soufflais de plaisir...il était étonné de ma "réactivité" à cette caresse buccale...s'arrêta un peu, puis repris en avalant mon sexe, qui n'avait pas été touché jusque là...il ne se mit pas à durcir, vu qu'il était déjà dur comme du marbre, et chaud comme de l'acier en fusion....je me mis à crier de plus belle, à hurler de plaisir, et tant pis si le voisin entendait...il s'arrêta alors...de peur de déclencher une jouissance prématurée sans que je n'ai le temps de lui rendre la pareille...je reprenais mes esprits, et m'occupais également de lui, en essayant de l'imiter , ce qui finalement n'était pas pour lui déplaire...nous avons continué comme ça un bon quart d'heure je pense, mais l'excitation était trop forte pour moi, et je ne pouvais retenir une éjaculation de plaisir profond....
Il avait une patience infinie, me caressais des heures et des heures pour mon plus grand plaisir, et savait utiliser sa langue avec une maestria remarquable, ce que je me suis appliqué à faire par la suite, avec lui, avec ma femme, avec d'autres...(alors que l'on me flattait déjà pour l'utilisation de ma langue, mais apparemment je n'avais pas exploré toutes les possibilités).
Après ce moment, j'étais invité à manger chez des copains, chez qui je suis arrivé évidemment en retard..j'ai dû inventer une panne de voiture pour expliquer ce retard , mon absence de la maison (je n'avais pas de portable à cette époque..)...mais j'avais un sourire béat, radieux toute la soirée...

Après , on s'est revu régulièrement, pendant un ou deux ans je pense...sans doute une fois par mois, parfois plus, parfois moins...J'ai eu besoin de conseils de notaire pour régler des histoires de famille, je lui demandais et expliquais à ma famille que c'était une personne rencontrée dans le train , qui avait été assez sympa pour me donner des tuyaux, ainsi que son téléphone pour l'appeler en cas de "questions professionnelles" à régler...jamais mon entourage n'a cherché à en savoir plus....

Un soir, il m'a invité à diner, a mis les petits plats dans les grands...il voulait que je reste dormir toute la nuit...j'ai pris peur...j'ai ralenti les contacts, les visites...
Jusqu'au jour où je devais quitter la région définitivement pour raisons professionnelles. Je suis allé le voir entre midi et deux, histoire de lui faire une bise appuyée...ce qui fut fait comme vous pouvez l'imaginer. Il avait bien compris que un jour ou l'autre , je finirais pas ne plus venir...d'ailleurs, il ne m'attendait pas, je le sais très bien et avait aussi pris ses dispositions de son côté.

Finalement, je ne suis pas parti de ma région, mes projets professionnels ont capoté. Mais je ne l'ai jamais recontacté , ni croisé. Peut-être lui m'a-t-il vu dans les rues de mon patelin.
En tous les cas , l'autre soir, j'étais sous ses fenêtres. Il y avait quelqu'un, je distinguais des bras à la fenêtre de ce qui était sa cuisine. Mais je ne suis pas allé voir sur la boite aux lettres si son nom y était toujours.
Par contre, je me disais que cette rencontre m'avait beaucoup apporté, en terme de sensualité, d'acceptation par moi-même de mon attirance pour les hommes, de bons moments aussi, et pas uniquement sexuels.

Devrais-je le recontacter? ou bien , je laisse cette histoire dans mes souvenirs, et évite d'être déçu en retrouvant quelqu'un qui a forcément changé, et n'est peut-être plus aussi "tentant" qu'il y a 10 ans?

2 commentaires: