vendredi 7 mai 2010

"Dans ma prochaine vie"


Ce n'est pas de moi, mais du grand Woody....ça me va très bien pour ma prochaine vie....
mais pour l'instant je n'y suis pas encore..J'ai encore pas mal de choses à faire dans
celle là!!!




In my next life I want to live backwards. You start out dead and get that
out of the way.Then you wake up in an old people's home feeling better everyday.
You get kicked out for being too healthy, go collect your pension, and then when
you start work, you get a gold watch and a party on your first day. You work for
40 years until you are young enough to enjoy your retirement. You party, drink
alcohol, and are generally promiscuous, then you are ready for highschool. You
then go to primary school, you become a kid, you play. You have no
responsabilities, you become a baby until you are born. And then you spend your
last 9 months floating in luxurious spa conditions with central heating and room
service on tap, larger quarters every day and then VOILA!
you finish off as an orgasm !


Woody Allen.


Dans ma prochaine vie, je veux vivre à rebours. On commence mort mais on se
débarrasse de cet état.
Puis on se réveille dans une maison pour vieux où l'on se sent chaque jour , de
mieux en mieux . On est mis dehors pour être devenu en trop bonne santé, puis on
reçoit sa retraite et là on commence sa vie professionnelle, le premier jour on
obtient une montre en or et on fait une fête en notre honneur . On travaille 40
ans juste pour être assez jeune encore pour apprécier la retraite. On fait la
vie, on boit de l'alcool, on couche plutôt avec n'importe qui, puis on est prêt
pour le lycée. Ensuite, on va à l'école primaire, on devient un enfant, on joue.
On n'a pas de responsabilités, on devient un bébé jusqu'au moment de la
naissance. Et là on passe les 9 derniers mois à flotter dans les conditions d'un
spa de luxe avec chauffage central, tout le service d'étage en sus, on a de plus
en plus de place de jour en jour et puis VOILA [en français dans le texte]
on s'éclate dans un orgasme!

2 commentaires:

  1. J'en frissonne tellement ça fait rêver !
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Sauf qu'apparemment cette citation ne serait pas de Woody Allen, mais de George Carlin... Cf http://www.goodreads.com/author/quotes/22782.George_Carlin

    RépondreSupprimer