samedi 24 avril 2010

Mâchez, ou sucez carré ???


Vous avez vu cette pub dans les abri bus ? regardez là de près, dans les abri bus (et pas que sur cette petite reproduction qui ne rends pas très bien)....moi, j'ai été surpris....

Elle vous fait penser à quoi cette bouche????
vous ne trouvez pas ça un peu anal? même beaucoup??
Elle fait même pas une bouche en cul de poule.....juste une bouche en cul....

Moi, ça ne me donne pas envie de mâcher carré....

et on fait comment pour embrasser ça? (bon, ça se fait d'embrasser des trous de balle, c'est vrai...mais là, pas vraiment attirant)
Et ça tire des pipes comment ce genre de bouche?

Non, désolé d'être traditionnel, mais à chaque organe, sa fonction....Je ne mâcherai pas carré....
d'ailleurs, je déteste les machouilleurs et machouilleuses de chewing gum, je l'ai déjà écrit quelque part sur ce blog!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire