lundi 19 avril 2010

Confidences sur internet

Confidences reçues sur mon mail, d'une personne jamais rencontrée...j'aime bien ces discussions très libérées sur le net, où on se permet de confier des choses qu'on ne dirait à personne, mais que l'anonymat autorise:

"On partait à cinq en moto pour une semaine. Etape à M..... ou il n’y avait que deux chambres libres dans le F1 où on s’était arrété. C’est le plus naturellement du monde que j’ai pris le petit lit qui se trouvait dans la chambre de mes potes.

Je me suis réveillé dans la nuit, les lumières de l’extérieur éclairaient faiblement la chambre, j’ai vu Isabelle qui suçait son mari assis dans le lit. J’ai dû bouger, Isabelle s’est aperçue que j’étais réveillé, et m’a demandé si je voulais y gouter..Je n’ai pas réfléchi et les ai rejoint pour gouter au fruit défendu. J’ai sucé mon pote que je connaissais depuis plus de vingt ans. Isabelle, allongée entre mes cuisses m’a sucé pour me faire bander.. Puis on s’est très vite occupé tous les deux d’elle. Je crois qu’elle a toujours été un peu amoureuse de moi, mais fidèle. Et qu’elle a profité de l’occasion pour faire l’amour avec moi sans avoir l’impression de tromper son homme.

Cette histoire a duré quelques mois, avant qu’ils partent à l'étranger. Elle m’a permis de découvrir un autre coté de Isabelle, un coté femme brulante que je n’aurais jamais soupçonné..

Elle m’a permis aussi de découvrir à quel point j’appréciais, au point d’être dans un état second, les quatre mains et les deux bouches qui couraient sur moi. Et le sexe entre hommes...."

Je l'ai contacté à plusieurs reprises, mais il n'a jamais répondu à mes mails...comme si il en avait trop dit....c'était l'été dernier...je me permets de le publier , sans son autorisation...et si il se reconnait, il peut me faire signe...

5 commentaires:

  1. Confidences sur l'oreiller !
    En effet, c'est très chaud ce soir chez nous,enfin sur nos blogs !! S'il te lis il vas surement t'envoyer un petit mot... En tout cas tu ne t'ennuie pas sur le net :) Deux hommes, une femme pas mal mais je parle en tant que femme un peut exclusive :) :) !
    Voilà pourquoi tu es très occupé avec tous tes contacts lol !
    Je t'embrasse et bonne nuit Monsieur le Coquin !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens c'est bizarre, il y a écrit un commentaire et le mien n'apparait pas ????

    RépondreSupprimer
  3. J'y pense ! On va plus osé t'écrire non plus, si tu publie nos confidences :) :)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa "J’ai sucé mon pote que je connaissais depuis plus de vingt ans." et "Et le sexe entre hommes...." C'est marrant cette dernière phrase, elle n'est pas du tout connotée homosexuel, juste du sexe entre homme...

    RépondreSupprimer
  5. @virginie-Zélie: je sais que tu réponds à mes mails...si tu m'écris et que je veux te publier, je te demanderais l'autorisation of course!!! celui-ci n'a jamais répondu à mes nombreux mails depuis l'été, donc.....
    @14141: c'est vrai , pas trop connoté...c'est quand même du sexe entre hommes, donc homosexuel , non?
    @tous: je ne sais pas pourquoi le texte apparait sur fond blanc...je vais essayer d'arranger ça...

    RépondreSupprimer