Comme beaucoup, je me suis dit que j'allais tenir un journal de confinement.
Finalement, je me rétracte. D'autres le font très bien (allez écouter le journal de Wajdi Mouawad, c'est magnifique!). Ce sera donc comme sur ce blog depuis quelques temps, au gré de mes envies, de mes humeurs, du temps qui passe, et du temps disponible!
Parce que oui, une fois le confinement annoncé, je me suis dit que j'aurais enfin le temps de ranger mes papiers, lire la pile de bouquins au pied de mon lit jamais lus, écouter de la musique, voir enfin des séries télé, appeler les copains, bricoler chez moi, dessiner, écrire...oui écrire, notamment sur ce blog...
et puis aussi, télétravailler.
Et là, c'est un peu la grande découverte, que ce fichu télétravail me cloue devant mon ordi, que je pense être plus efficace qu'au bureau, (pour lequel je suis content de ne plus voir certaines personnes tous les jours, mais triste de ne pas en voir d'autres aussi), que j'y passe un temps fou, et que ca me laisse peu de temps libre! Et là, je suis tellement content d'être enfin vendredi fin de journée et en week-end!!!C'est vraiment perturbant, le fait de devoir travailler dans un endroit (chez moi) où je me fais un point d'honneur à ne jamais (ou très rarement) ramener du boulot à la maison.
Et puis, avec le printemps, les blogs se sont réveillés!! et là, je dois dire que je prends de mon temps de boulot pour lire Matoo et Will, qui sont redevenus bloggeurs, pour mon plus grand plaisir! ainsi que les blogs habituels, Estef, Epissures, et autres....Et ca, ca me plait!!!
Bon weekend à vous!
Arthur va donc bien, et profite du confinement, pour "faire contre mauvaise fortune bon coeur". plutôt du genre à voir le verre à moitié plein, et à tirer profit de toute situation.
En attendant, il y en a qui souffrent, qui meurent. C'est pas marrant.
Demain sera un autre monde certainement. J'y reviendrais sur tout ca.
En attendant , portez vous bien!
Minuscule pour moi Arthur, minuscule.
RépondreSupprimerPorte-toi bien !
Minuscule? mon article? ton retour? mais tu_ n'es jamais parti, tu es un régulier, toi!
SupprimerLol, estèf sans majuscule..., biz
SupprimerAlors en vrai, je me suis remis sérieusement à l'ouvrage le 6/02, donc bien avant le confinement. :DDDD
RépondreSupprimerOui, c'est vrai! tu es un précurseur!
Supprimer