mardi 2 février 2016

Quand le désir s'envole....

Afficher l'image d'origineDepuis cette histoire de syphilis que finalement je n'ai jamais eu, je me rends compte que cela m'a quand même touché l'esprit, cela m'a touché le corps, assez profondément . Et que aujourd'hui, j'ai l'impression que mon désir c'est envolé. Je ne sais pas comment je vais réussir à retrouver ce désir, le désir pour l'autre, le désir du corps de l'autre, mais j'ai l'impression qu'il s est cassé un truc en moi.
C'est assez curieux comme sensation, assez nouveau: je vois de beaux corps, vis des situations qui il ya quelmques mois seulement, m'auraient fait bondir. Aujourd'hui, mes réactions sont proches d'un encéphalogramme plat. Je m'efforce d'avoir du désir. C'est désespérant.

Je noircis quand même le tableau. Il m'arrive d'avoir de belles érections. Des rèves torrides. Des étreintes assez chaudes. Mais j'ai connu plus chaud.

Un de mes lecteurs m'a envoyé un lien vers le manuel de l'aneros. C est ce qui te permet de déclencher des orgasme prostatiques et rien qu'à la lecture de ce manuel,  je peux dire que j'avais une érection des grands jours,  dure comme de l' acier brûlant, et que c'est sans doute de nouvelles sensations que je vais aller découvrir prochainement, sachant que apparemment, il faut quand même pouvoir se réserver des temps assez long de 1h30 à deux heures pour pouvoir ensuite déclencher ces vagues d'orgasmes, sans éjaculer, mais qui sont quand même des orgasmes qui apparemment dévastent le corps, le dévastent de plaisir, orgasmes que l'on peut répéter à saciété! c'est quand même des perspectives intéressantes!
Le problème, c'est qu'on fait ça tout seul, et moi, j'aime bien le contact dans la relation à deux, ou à plusieurs d ailleurs! 

Je reste optimiste, et je pense que quand même, mine de rien, mon désir, il va revenir petit à petit, et peut-etre plus vite que prévu!
Ah oui, il faut que j achète un de ces ustensiles! 

3 commentaires:

  1. Simultanéité n'est pas causalité ! Peut-être aurais tu eu une telle baisse de libido même sans cet épisode ! Ça m'est déjà arrivé sans réelle cause déclenchante. À chaque fois, ça a disparu :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi connu une période d'absence totale de libido suite à mon épisode de chlamydia, ou le souvenir d'une maladie honteuse surgissait toujours à la simple pensée d'une rencontre charnelle, détruisant dans l'oeuf tout désir libidineux. Cela n'a fort heureusement duré que quelques semaines. Un beau jeune homme a su me faire complètement oublier cet épisode malencontreux et me rappeler tout le plaisir et l'abandon qui accompagnent ces rencontres charnelles !

    RépondreSupprimer
  3. ca revient, ca revient...je vous raconterais bientôt

    RépondreSupprimer