mercredi 23 septembre 2015

23 septembre, journée des bi

J'ai découvert par hasard que le 23 septembre, c'est la journée mondiale de la bisexualité. Vous saviez? ils ne font pas de bruit, les bis. Pourtant, qu'est-ce qu'il y en a!!!! les sites de rencontres et les saunas en sont pleins!!! c'est moi, Arthur, qui vous le dit!!!
 Bon, je dois dire que je suis assez mitigé sur les "journées de..." , notamment sur la journée de la femme (c'est tous les jours, comme pour les hommes!!), mais ca a le mérite d'attirer l'attention sur un sujet.Et sur la bisexualité, qui est un sujet aussi intarrissable que l'homosexualité ou l'hétérosexualité, c'est bien, je trouve!!!
Ci-dessous un lien trouvé chez "l'homme est un concept", que je trouve intéressant.

Voilà, pour faire suite aux billets "22 septembre" et "23 septembre" de Véhèmes!!! (qui n'ont rien à voir avec ce sujet!!)

2 commentaires:

  1. Rien à voir ? Encore que...
    Merci pour le lien, Arthur.

    RépondreSupprimer
  2. Évidemment, il faut rajouter Dionysos parmi les bis célèbres...

    RépondreSupprimer