mercredi 8 avril 2015

Branlette espagnole: Sauna Acte VII: l'expérience madrilène.

Madrid.
Je suis là pour quelques jours dans le cadre de mon boulot. Le ciel est toujours aussi bleu et limpide. Je ne m'en lasserai jamais de cette profondeur de l'azur madrilène. En attendant,  j'ai  trois heures à passer de libre devant moi.  Je vais donc voir et en profiter pour faire une visite aux saunas madrilènes et à leurs faunes. Après un détour sur internet,  je choisis  rapidement le sauna qui est le plus proche de mon hôtel et qui semble aussi plutôt attractif.  J'arrive donc dans la rue, le sauna est discret, comme toujours, l'entrée discrète, je rentre, je paye, on me donne une serviette,  mais pas de préservatifs. Je ne m'en étonne pas, sauf que à l'intérieur, je ne vois pas de distributeurs de préservatifs, ou de gels: rien du tout! Je trouve ça un peu léger. Un point en moins.
A l'intérieur, il y a du monde (c'est samedi vers 17h), mais ce sont surtout des hommes d'un certain age, je pense,   la cinquantaine et plus.  Mais il y a quelques plus jeunes aussi. Il y a une piscine qui est plutôt sympa, avec des bain à remous, des mecs qui s'embrassent dedans d'ailleurs.  Il y a un sauna normal,  un hammam original, avec un  mur intérieur à mi hauteur, qui  entoure les murs du hammam, et qui permet de faire le tour de l'espace, avec la tête qui dépasse, le reste étant caché. C'est donc propice à des jeux sympas derrière le mur, avec juste la tête qui dépasse pour ceux qui regardent. J'y ai donc vu des mecs se prendre, se sucer; il peut aussi n'y avoir rien du tout: moi, je suis passé souvent, mais il ne m'est rien arrivé, j'ai juste maté! Je continue à découvrir et à me balader dans l'espace. Je tombe alors sur une salle obscure, la  back room en fait . Là, le temps que mon regard s'habitue, je découvre, je devine plutôt, plusieurs corps humains, assis, enlacés, se faisant prendre, prenant, suçant, sucés, embrassant, etc... à trois ou à quatre , voire à cinq. Au début, je suis un peu étonné, mais finalement je me laisse aller, je me laisse caresser, même si dans le tas, tout n'est pas de mon goût. J'arrive quand même à éviter les gros(désolé, mais j'ai du mal!) et les très vieux.  Je caresse une grosse bite à côté de moi; puis je regarde ce qui se passe, il y a un mec plutôt bien foutu, avec qui j'ai échangé un regard dans les couloirs, plutôt costaud, poilu. Je lui caresse les fesses,  il s'approche de moi, se retourne, on s' embrasse, je le caresse. Il est plus grand que moi, baraqué, il fait deux fois ma taille. Je luis titille les tétons,  il fait de même,  je caresse sa bite, je la prends dans ma bouche, je me relève, finalement il se détourne. Je m'assoie et je sens une bouche venir me sucer, je laisse faire, et au bout d'un moment, très vite même,  je suis tellement excité que je lui dis d'arrêter. Je suis prêt à venir, je sors, je vais au chiotte me branler (pour moi, la branlette espagnole, c'est autre chose!) car je n'ai pas envie de venir comme ça, aussi vite. Je reviens ensuite dans cet espèce de back room. 
Je refais un tour dans le sauna, dans le hammam, dans la piscine. Mais on ne fait que se regarder, échanger des regards  les uns avec les autres, mais je n'aurais rien fait ce soir là,  juste  ces attouchements dans la Back Room et les regards sur les mecs dans la brume du hammam ou dans le sauna.  Dommage! 
Mais c'est pas grave, le lieu n'était pas des plus attirants non plus, pas très bien entretenu, la peinture tombe, c'est un peu c'est un peu défraichie,  il y a un endroit avec cette odeur d'humidité que j'aime pas. Et puis , le fait de ne pas pouvoir disposer de préservatifs comme ça me gêne beaucoup. J'ai passé quand même près de deux heures, pas si désagréables, mais pas conformes aux attentes du site!!! et donc un moment pas inoubliable! Bon à 11 € l'entrée, ce n'est pas non plus le prix des saunas parisiens.

Alors sur le guide Montignac, on donnera 1,5 bites à la branlette madrilène!!

PS: j'ai vu d'autres choses à Madrid. J'ai adoré.J'en parlerais peut-être dans un autre billet.

2 commentaires:

  1. "je n'aurais rien fait ce soir là" ??? Donc sucer (ou se faire sucer) ce n'est pas ... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @kigou: oui, tu as raison, je me suis laissé emporter par ma déception de ce sauna, mais finalement, oui, j'ai bien fait quelquechose!!!!lol

      Supprimer