lundi 15 décembre 2014

Sauna: acte 3..


L'ambiance du sauna est un peu surannée. On dirait un peu un vieux théâtre, tout de rouge décoré, avec des gravures de nus masculins par-ci, par là, et je crois des palmiers de décoration. Ça fait un peu décor de « La Traviata », fin 19eme. Le type à l'entrée est très serviable, me prends mon énorme sac que je trimbale dans son local. Il me remet une serviette rouge. Il y a un peu de monde, j'ai l'impression, de tous genres et ages.

Après ma dernièreexpérience de Nantes, j'avais envie de recommencer. Même très envie.
J'allais être de passage à Paris, avec deux moments de disponible le premier jour entre 18 et 20h, le second sur les mêmes créneaux. Vu mes lieux de réunions, j'optais donc le premier soir pour le sauna du côté de Montparnasse, où j'avais pourtant fait ma première expériencemalheureuse. Le lendemain, si j'étais d'humeur, j'irais au fameux « soleil » de Paris.
Mon rendez-vous pro n’arrêtait pas de parler, je n'arrivais pas à l’arrêter, cela réduisait mon temps de sauna, puisque j'étais invité à dîner chez une copine vers 20h. Finalement, j'arrive à me dégager , et atteindre ce sauna vers 18h15. 
Je descends donc au niveau des douches, du sauna, qu'ils ont agrandi, du hammam, où je n'étais pas allé la dernière fois, (et je ne comprends pas pourquoi, d'ailleurs), de la piscine minuscule. Je commence dans le sauna, un mec allongé , d'autres qui regardent. Je prends le temps de me délasser, d'observer. Je sors, passe sous la douche, pénètre dans le hammam. Il y a une espèce de fontaine antique, l'espace est triangulaire, il y a plein de vapeur, il y a du monde, et là, je suis scotché : un mec allongé sur les niveaux les plus hauts, un autre en train de le sucer, les autres qui regardent, en se branlant pour certains, avec un œil amusé pour d'autres. Par rapport à ce que je verrais le lendemain, c'est une image d'enfants de chœur. N’empêche, ça m'impressionne de faire ça comme ça , devant tous les autres. Mais , en fait, pourquoi pas ? Tout le monde vient plutôt pour ça dans ces endroits. Donc, c'est assez normal. Je suis assis depuis un moment. Un type derrière moi commence à me masser le dos. Pas mon genre, je lui fais gentiment comprendre que non, il peut arrêter. Il n'insiste pas. Je sors au bout d'un moment, le sexe finalement dur devant ce que mes yeux ont pu découvrir. 
Je monte aux étages. Le premier, il y a des cabines, avec un mec aux cheveux long, grisonnant, tête de chef d'orchestre. Il attends à la porte, du genre un peu « je fais le tapin, tu viens avec moi ? ».Sur cet étage, il y a comme une balustrade , qui donne sur le rez-de chaussée, et les mecs sont là à attendre, avec leur petite serviette rouge nouée, à attendre qu'un beau mec passe, qu'un mec tout simplement les aborde. Comme la dernière fois, je suis impressionné par le silence, aucune parole échangée, tout est dans le regard, le jugement par le regard du corps de l'autre. Et finalement, apparemment peu de contacts, de relations même d'un moment. On est tous là pour les corps des mecs, les toucher, en profiter , en jouir, mais on est tous comme des demoiselles farouches et sainte-nitouche, à ne pas oser. Enfin, presque tous : ceux du hammam ne se gênaient pas.
Je monte au second. Il est quasiment vide, pas intéressant. Je redescends, et file vers le sous-sol, que je pensais être un backroom. Non, ce sont encore des cabines, un peu plus dans la pénombre qu'au premier.
Je file dans le sauna. J'aime bien la chaleur sèche du sauna. Je fais des allers-retours entre le sauna , les douches , le hammam. Finalement, je me pose dans le sauna. Dans la première partie du sauna, ca fricote gentiment. Je suis assis dans la seconde partie en hauteur. Face à moi, un très beau mec la trentaine vient s'asseoir. Il écarte sa serviette, les jambes, se prélasse. Musclé, poilu, comme j'aime. Arrive alors un autre mec, qui reste debout entre nous deux. Il se tourne vers le beau mec, pose la main sur son sexe, commence à le lui caresser, le branler, et s'agenouille pour le sucer. Là aussi, je suis étonné. Si vite, si facilement ? Un troisième arrive qui se met à branler le suceur, qui le repousse finalement. Au bout de 5 minutes, le nouveau couple s'échappe, sans doute pour terminer en cabine. Intéressant tout ça.
Arrive alors le « chef d'orchestre ». Il reste debout et se sèche consciencieusement. Je le regarde. Il me regarde. Fixement. Tous les deux. Il me fait un signe du regard, et passe de l'autre côté. Je le suis. Nos corps se trouvent, nos bouches aussi. C'est assez facile, finalement. Je touche ses fesses, il est tout en muscle. Il me propose d'aller en cabine. Nous sortons du sauna. On se retrouve au premier, dans la même cabine où je m'étais retrouvé la première fois.
Le mec est très bien foutu, taillé en V, nageur, musclé. De beaux yeux bleus, il embrasse avec fougue et passion. J'adore. Je passe sur les détails de ce qu'on fait, vous pouvez imaginer. Il a très envie en tous les cas de se faire prendre, se pose à quatre pattes, m'ouvre ses jambes, ses fesses.Je ne me fais pas prier. Vu mon état d'excitation, je ne tarde pas à venir, sans avoir eu trop besoin de m'activer dans son antre (et après avoir mis une capote bien évidemment).Il continue à m'embrasser, à me titiller. Il ne viendra pas, mais vu la discussion qu'on aura après, j'ai bien l'impression qu'il a passé beaucoup de temps dans cet endroit, et qu'il a déjà dû consommer !
Il m'avait remarqué quand il « faisait le tapin ». Il m'avouera être flic, venir régulièrement dans ce lieu, mais pas si souvent. Il est comme moi de province. Il trouve un peu glauque le coin hammam, mais c'est moins pire qu'au Sun. Il me dit qu'il est rare de pouvoir parler comme ça, avec un type, dans ce genre de lieu. Moi, j'ai du mal à juste "tirer un coup", je veux savoir un minimum à quelle genre de personne j'ai affaire. En même temps, il peut me dire n'importe quoi, mais c'est pas grave. Au bout d'un quart d'heure, on se quitte. On redescend se doucher, se sécher au sauna, il part, je reste encore un peu. Je vais me rincer l’œil au sauna. Je me délasse, et profite. Au bout d'un quart d'heure, je décide de filer, je suis attendu.
Je me rhabille donc rapidement, ne trouve pas de sèche-cheveux (qui finalement est du côté des douches, et donc je ne peux plus y aller), et me sens un peu con à l'idée d'arriver les cheveux mouillés chez ma copine ; je suis censé arriver d'un rendez-vous de boulot, pas de la piscine, et encore moins du sauna.Je me sèche les cheveux tant bien que mal, et je file là où on m'attends, à 15 minutes à pied. Aucune remarque, quand j'arrive, sur mes cheveux encore humides, l'a-t-on même remarqué ? Plus tard, un copain vu une semaine auparavant, me demandera si je me suis fait couper les cheveux !

Content donc de cette nouvelle expérience : volupté et relaxation physique dans les vapeurs du hammam, dans la chaleur sèche du sauna ; scènes plutôt agréables à regarder, même si au début, j'étais un peu étonné ; rencontre physique des plus agréables !!! A recommencer donc !!!

Ce que je ferais le lendemain, mais pas au même endroit....

10 commentaires:

  1. Arthur et les serviettes rouges... alors comme ça tu aimes savoir à qui tu as affaire... après...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avant aussi, ne t'inquietes pas, mais on n'y arrive pas toujours!!!

      Supprimer
  2. hello cher Arthur ... j'allais te faire le même genre de commentaire que Estef ... Tu écris bien et c'est agréavble à lire ...
    Biz
    D.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien l'ambiance surannée de ce lieu où les gens ne se prennent pas trop pour des stars comme ceux du "soleil". Souvent rencontré des neurones au dessus d'une b**e...
    Pas ça commente plus que pour le Nobel ou le sexe des anges. Tu ne changeras pas tes lecteurs ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oups "Pas ça" = PS (saleté de correcteur sur mon smartphone)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ca oui, mes lecteurs ne réagissent qu'à la bite et au cul!!! je ne vous refrais pas!! mais moi aussi, je réagis à ça aussi, mais pas que!!! tu y vas souvent dans ce sauna?

      Supprimer
  5. Quand je te parlais de ces endroits, tu me répondais que ce n'était pas pour toi... hâte de lire le prochaine article sur le sun ou j'ai trainé mes guêtres avec le zèbre pendant plus de deux ans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois, on évolue!!! tu y vas encore de temps en temps?

      Supprimer
  6. Non, nous nous sommes assagis... nous fréquentons uniquement des saunas et hammams non gay pour ne garder que le côté détente et éviter les plans sexes à plusieurs.

    RépondreSupprimer