
Bon, ca ne va pas plaire à Estef, ou à Kigou, ou à l'ensemble des lecteurs qui viennent poster ici parce qu'on parle de bites, parce que cet ange ne pourrait pas jouer dans un film porno, vu la taille de sa bite. Il n'empèche que ce bel ange de poteries, je le trouve assez attirant, et j'en ferais bien mon apéro.
Je me demande si les ailes peuvent provoquer une gène quand on est en situation érotique avec lui. Que se passe-t-il si c'est un vrai passif? pas mal de questions qui ont de quoi nourrir et entrainer votre imagination, n'est-ce pas?
PS: la photo est extraite du blog grec"gay ekfansi" que je suis, malgré ma piètre connaissance du grec, mais qui semble être une mine d'infos sur l'homosexualité et la culture, qui a toujours de très belles photos ou images, et des liens hyper interessants. J'espère qu'il ne sera pas offusqué de lui avoir emprunté cette photo, que je retirerais s'il le souhaite.
Sans commentaire :-)
RépondreSupprimer(faut pas perturber le test scientifique)
cette image est très belle, et pour la b. il faudrait la voir développée, ce n'est pas moi qui vais critiquer ! Dans l'autre post, je ne parlais que d'esthétique...
RépondreSupprimerC'est sûr qu'avec un ange tu ne fais pas toutes les positions... C'est pas pratique !
RépondreSupprimerHé hé... 2 commentaires seulement pour le moment (les deux miens là ne comptent pas)
RépondreSupprimerTest POSITIF: la b...est plus vendeuse que les anges
mais si; les tiens comptent aussi!!!
Supprimer