vendredi 29 août 2014

Apéro entre copains ?

Je vous ai déjà parlé de ce bel homme, rencontré pour un petit-déjeuner sexy, et vu ensuite à plusieurs reprises pour des "apéro" sexys. Je l'appelle d'ailleurs mon "apéro", comme il y a eu à un moment un bel hidalgo (sauf qu'avec ce dernier, je n'ai concrétisé qu'en rêves).

Avant mon départ vers la belle bleue, je voulais le voir encore. Impossible de trouver un lieu discret, je prends le risque de l'amener dans l'appart d'un copain, Jacques, en déplacement à l'étranger, qui m'a passé ses clés pour arroser ses plantes. L'appart est sympa, belle terrasse avec vue sur les toits de la ville, sans vis-à-vis. On baise sur la terrasse, à l'abri des regards, à l'air libre: c'est jouissif, divin, magnifique. Et lui, un peu tendu, car craignant que Jacques ne débarque à l'improviste, était encore plus désirable. Curieusement, il était persuadé que Jacques était gay, pour ainsi me passer les clés pour mes rendez-vous érotiques. MAis Jacques est coureur de jupons, marié trois fois, des enfants.


Donc, je renvoie un mail à l'"apéro"depuis mon lieu de vacances, pour lui redire comment j'avais apprécié ce moment. Il me réponds quelques jours plus tard, me rendant la pareille, et me disant que "le monde est vraiment petit, car il a rencontré quelqu'un qui me connait très bien"...et là, mon coeur vacille et tremble à la lecture..."tu sais , ton copain chez qui tu m'as amené un jour où il n'était pas là, et dont tu as les clés de l'appart pour arroser les fleurs....". Alors là, je tombe à la renverse...j'ose encore croire qu'il l' a vu dans un cadre autre que sexe, mais sa dernière phrase m'achève: " il est très sympa, et en plus il a une bite énorme!!"...donc plus de doutes, c'était bien un "apéro" de nouveau avec mon copain qu'il avait pris.

.
Le problème n'est pas qu'il baise avec un autre, mais c'est que ce copain, Jacques, est un type vraiment hétéro, plus agé que moi, et que jamais , je n'aurais cru qu'il soit attiré par les mecs!!j'en reste encore ébahi. 
J'ai continué à lui poser des questions pour être certain que j'avais bien compris, que c'était bien de la même personne dont on parlait. Et oui, tout concorde (il n'y a que la taille de la bite que je n'ai pas pu vérifier par moi-même).
J'ai ressenti la même impression que le jour où j'ai surpris un copain qui trompait sa femme: ce n'est pas le fait qu'il trompe sa femme qui sur le fond me choquait (chacun a ses particularités et ses secrets), mais c'est justement le fait que ça ne collait pas à l'image que je me faisais de lui , et que jamais j'aurais pu penser que ce type trompe sa femme. Et là, je pouvais supposer que Jacques trompe sa femme, oui, mais pas avec un mec. L'imaginer au pieu avec un mec n'est pour moi pas possible. C' est curieux quand même. (En même temps, à la réflexion, j'avais toujours trouvé "suspecte" sa bonne entente avec un de mes copains, ouvertement homo, et je m'étais même demandé si ce copain n'avait pas tenté d'initier Jacques aux "pratiques entre hommes"....)
Du coup, j'en ai pas dormi pendant trois nuits. Je me suis aussi demandé si "l'apéro" avait lâché une info sur moi, mais apparemment non. Je ne comprends pas non plus comment je ne l'ai pas trouvé sur les chats, puisque c'est là qu'ils se sont rencontrés. et il habite à 300 m de chez moi!
Bon, apparemment, ce n'est pas un si bon coup que ça. Comme quoi, les grosses bites, c'est pas forcément un gage de plaisir !

Conclusions: 

1. faut-il aller baiser dans les appartements vides des copains, qui nous font confiance en nous confiant leur clés? je dirais oui...c'était trop bon. Et dans ce cas là, si je suis découvert, peut-être ferais-je de Jacques mon amant de proximité?
2. la prochaine fois que je vois Jacques, je lui roule une grosse pelle, et lui mets la main au pantalon, en lui disant: "on va prendre "l'apéro""? je crois que non...
3. Je me laisse draguer gentiment s'il commence à me faire du gringue? peut-être....

4. Si un jour mes proches me surprennent dans les bras d'un homme, je comprendrais l'étendue de leur étonnement et de leur incompréhension . Je devrais donc arrêter les rencontres avec des mecs. Mais , c'est encore plus fort que moi.

5 commentaires:

  1. Que le monde est petit autour de toi ! Moi j'aurais été extrêmement jaloux et vexé... Réaction illogique et idiote, j'en conviens...
    Bonne reprise pour le travail et les "apéros" !

    RépondreSupprimer
  2. 1) oui
    2) non
    3) oui
    4) oui et non...
    Bonne rentrée et courage pour le boulot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les commentaires.. bon, je l'ai trouvé sur un "chat"...ca me fait très bizarre..suis resté discret, et ai vite interrompu la discussion.. je ne pourrais vraiment pas!

      Supprimer
  3. Interessant et particulièrement un bon ressort dramatique cette expérience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, un bon ressort. J'ai revu Jacques la semaine dernière , avec ma femme. La conversation a dévié sur des choses très intimes, où il nous a dit avoit dû avouer à un être cher qui avouait son homosexualité(une femme) que lui aussi pouvait être attiré par les hommes. MA femme m'en a reparlé ensuite, et étais flatté de la confiance qu'il nous manifestait en disant cela. Et tout d'un coup, m'a demandé si moi aussi, je pouvais etre attiré. ce à quoi je lui ai bien evidemment repondu que oui, en citant deux /trois de nos connaissances. LA conversation n'a pas été plus loin. Quant à l'apéro, je communqiue par mail, mais je ne pense pas que je le verrais de si tôt!

      Supprimer