Hier soir, me voilà tout seul. Je dois ranger chez moi,
c'est un vrai foutoir, après plusieurs jours tout seul, sans famille! Mais, "addicted" comme
je suis, je ne peux m'empêcher de pianoter sur les chats. Je tombe alors sur
un type dont le pseudo laisse envisager une rencontre douce et sympa,
sans grandes effusions: "jmsucerbites". Amis poètes , bonjour, mais
trouve-t-on tant de poésie sur ce type de sites? vu le peu de temps que
j'ai ce soir, je me dis que "ça peut le faire"...
Après prise de contact, et divers échanges de base ( tu cherches? t'es comment? etc..), et comme le feeling à l'air de bien prendre, on décide de brancher nos cams. Il est effectivement plutôt mignon, avec des lunettes à la Yves Saint-Laurent, cheveux coupés fraichement, apparemment. Plutôt sympa et nos échanges sont agréables. J'apprends qu'il est marié, de passage dans ma région pour le boulot (mais il doit rester 3 mois au minimum), actuellement hébergé en chambre d'hôtes. Il est 22h, je lui propose de venir chez moi. Il est déjà couché , fatigué, n'a plus envie de sortir. Je me dis que c'est donc râpé, tout ça, et que ce n'est qu'un "énième" coup pour rien, et perte de temps sur le net. Mais on continue à discuter de nos vies respectives. J'insiste alors. Il est déjà 23h, je lui propose même de venir dormir chez moi (j'ai jamais fait, et c'est totalement inconscient, car si en réel, il est vraiment moche et vraiment con, je fais comment pour le virer?). Il reconnait que effectivement , au lieu de chatter, il aurait mieux fait de venir, mais là, c'est vraiment trop tard.
Et là, idée de génie du mec totalement "addicted", et qui n'a plus rien à perdre, je lui propose de venir ce matin même, pour un café, et...plus si affinités. Il est OK. On échange nos tels.
Ce matin, je me lève 15 minutes plus tôt, prépare une cafetière, des tartines , biscottes et confitures, prends une douche, me mets en peignoir. Message sur tel: "je pars". 10 minutes après, il arrive chez moi. Je le fais entrer dans ma cuisine , on partage un café. Il est un peu moins mignon que sur la cam, mais ça va. Il semble musclé, alors qu'il a la même taille que moi, le même poids. On boit nos cafés, il est très agréable, le courant passe.
Je lui propose donc de passer dans ma chambre, ce qu'il accepte volontiers. En se levant, je l’attrape et lui roule une pelle qu'il me rends avec passion. Mes mains passent sous son pull, il n'a rien en dessous. Il n'est pas poilu. Ses fesses sont dures, je sens sa bosse de devant durcir. Quant à moi, je suis dur comme de l'acier, chaud comme le même acier en fusion. Il embrasse super bien. Il me fait tomber mon peignoir, il enlève son pull, je lui baisse son fut, son boxer...sa bite sort tel un diable de sa boite, on se colle, on se frotte. On se dirige vers ma chambre, je l'allonge sur mon lit, m'allonge sur lui, dévore sa bouche, il dévore la mienne, je lui bouffe les oreilles , il adore, je lui mordille les tétons, il me pince gentiment les miens. Je crie doucement, il soupire fortement. Sa bite est belle, je la gobe, passe mes mains sous ses fesses, vais chercher son trou, qu'il a trempé, y enfile mon doigt, il aime. Je lui demande s'il se fait prendre, bien sûr me répond-il. On continue notre corps-à-corps chaud des plus sensuels. Il se met à califourchon sur moi, essaye de s'empaler sur mon sexe, reviens sur ma bouche. Curieusement, je me rends compte que malgré son pseudo, il ne vient pas me sucer. Mais , c'est pas grave, c'est un festival de sensations toutes plus agréables les unes que les autres. On se touche, se caresse comme ça pendant bien un quart d'heure. Et puis, j'enfile une capote, et entreprends de le pénétrer. Il est sur le dos, il lève les jambes, me présente son cul dans lequel je m'enfonce avec délectation. Lui aussi apprécie. Il ferme les yeux de plaisir. Et moi, j'adore cette position, où je peux continuer à l'embrasser, m'appuyer aussi sur ses jambes repliées. Curieusement, je tiens bien le coup, et ne viens pas tout de suite. Je lui propose de ralentir quand je sens que je vais jouir. Il me demande de continuer. J'accélère le mouvement, et éjacule avec plaisir intense, long et profond. Je suis bien. Lui, ne viendra pas. Je continue à le sucer, le caresser, mais apparemment, il n'en demande pas plus. Il me demande d’arrêter. On s'enlace, on s'embrasse. On est bien.
L'heure a tourné. il est temps d'aller bosser. Il va retrouver ses vêtements dispersés dans la cuisine.
Il constate et regrette qu'on ne se soit pas trouvé plus tôt. On avait une semaine!!!
Mais c'est pas grave, le contact est pris, je vais lui trouver un studio chez des copains (enfin, j'espère qu'il est dispo, le studio), et je pourrais ainsi le retrouver. Lui aussi le souhaite!!!
J'avais jamais fait ça!! un plan petit-déjeuner. C'est super!! Ca donne de la pêche pour toute la journée!!
A recommencer!!!
C'est vraiment osé ... tu vois un truc que je ne ferai jamais je pense délibérément, c'est faire venir un mec chez moi, et dans mon lit conjugal en plus... Vraiment osé Arthur !
RépondreSupprimervraiment osé? ca m'est arrivé plus d'une fois. Je dois dire que je n'ai jamais eu l'impression de faire un truc si osé...serais-je devenu totalement amoral?
SupprimerSalut, je trouve osé aussi mais peut-être fais-tu chambre à part ? Merci pour ton blog, Romain
RépondreSupprimerBienvenu ici Romain! je crois savoir d'où tu viens...aurions-nous un ami commun? voire deux?
SupprimerNon, je ne fais pas chambre à part.
A très bientot
Hello ... Osé, oui .. Moi non plus n'ai jamais invité d'amant dans mon lit conjugal ... Bravo Arthur, t'as pas peur d'eventuelles tordus. Mais si un jour tu veux l'inviter a déjeuner .. J'arrive!! ... A bientôt dans les vignes !! .. Bises
RépondreSupprimerje te préviens dès qu'il vient déjeuner. MAis ce n'est pas pour tout de suite!!! mais j'espère dans les vignes alors!!! bises
SupprimerRien à voir, mais je t'ai tagué sur mon blog Arthur. Donc si le coeur t'en dit, n'hésite pas à participer ;-) Merci
RépondreSupprimer... toujours aussi hot!!!
RépondreSupprimer