Ces derniers temps, vous l'avez vu, je suis un peu absent de ce blog. Mon activité professionnelle est de plus en plus prenante. Il faut dire que j'assure quelques prestations en externe, avec l'accord de mon employeur, pour arrondir les fins de mois. Mais du coup, je dois préparer tout ça sur mon temps libre. Et je n'ai plus le temps pour moi.
De ce fait, je vais régulièrement à la Grande Ville. Une fois par semaine. Vu le peu de fréquence des trains, j'ai une ou deux heures à tuer. Donc..... vous m'avez compris....je ne fais pas un dessin...
Cela fait donc depuis au moins un mois que je fréquente les sites de rencontres de la Grande Ville. Mais impossible d' harponner un bel homme. Faut dire que mon créneau n'est pas évident: un jour par semaine, entre midi et deux.
Enfin, j'en ai trouvé un l'autre jour. Bien avant Pâques. Le seul jour où je pouvais le rencontrer était le vendredi avant Pâques. Manque de bol, ca ne lui convient pas...ben oui, c'est vendredi saint!!!je n'ai pas osé lui demander si c'était parce que ce jour là, on ne mange pas de viande. J'ai juste indiqué que je ne voyais pas où était le problème. Lui de me répondre qu'il fait "pénitence"! Ah? je l'avais oublié, ce mot, effacé de mon vocabulaire, où il figurait du temps de mon éducation religieuse parentale jusqu'au début de l'adolescence , mais que j'ai rayé depuis mes 15 ans je pense....
Mais l'homme semble plutot pas mal, et sympa sur le "chat". La "pénitence" aurait dû me mettre la puce à l'oreille, mais je me suis dit que vu le peu de rencontres en ce moment, why not avec un pénitent.
Le vendredi suivant, mon train arrive en retard. Je file quand même chez lui. Mais ces indications sont floues, je me perds dans les rues de la Grande Ville, à tourner dans un quartier plein d'églises, mi-bourgeois, mi-populaire, plutôt agréable, mais qui me fait me souvenir que la Grande Ville a un fond catho certain, par tradition, que j'avais complètement occulté. On ne se rencontre pas. Mais on échange au tel. Nos voix nous semblent agréables, on se trouve réciproquement sympas.
Rendez-vous est donc pris le vendredi suivant. Ce jour-là, j'arrive un peu plus tôt pour un rdv de boulot....qui tarde ..et me fait arriver chez lui un peu en urgence. On aura que 30 minutes pour nous...Là, j'ai repéré l'adresse sur un plan. J'arrive direct, et l'appelle de la rue. Il m'indique le numéro. Etonnant. Il y a une cour d'école, une grande église magnifique, et il m'indique un édifice qui semble être l'entrée d'une école catho. Il me dit de l'attendre , et qu'il vient ouvrir.
Le portail en bois s'ouvre. Un type barbu, propre sur lui, pantalon noir, pull noir ouvre. Une bonne quarantaine comme moi. Mais plutôt classe, bien foutu , élégant, même si strict et sobre. Il me fait entrer dans une espèce de cloitre. On fait 30 mètres, il m'ouvre une petite porte et me fait rentrer dans un vestibule qui semble privé, avec des tableaux au mur. "c'est une résidence pour étudiants" me dit-il devant mon regard étonné.
On monte un étage, il ouvre la porte de son appart, je rentre, dépose mon sac. et là, il m'embrasse tout de suite. Je distingue un salon avec plein de tableaux. Je le repousse un peu, bien que son baiser ne me dérange pas du tout, bien au contraire, pour enlever mon blouson. Avec ce geste, je heurte un tableau qui tombe. Patatras. Je commence bien... "c'est pas grave " me dit-il....
Il me pousse vers une pièce où se trouve sa chambre, son lit. Pas trop de crucifix au mur. Les tableaux représentent des paysages, quelques anatomies, un joli portrait de jeune homme style années 30. On s'embrasse, il vient me caresser les tétons sous mon pull, je fais de même; on se retrouve à poil, étendu sur son lit, à se caresser, se sucer, s'embrasser comme peu d'hommes embrassent. Plutôt bandant , l'homme...même s'il a un peu de ventre....je n'arrête pas d'essayer de regarder le décor, et de repérer un détail qui me confirmerait que...mais je ne trouve pas..il s'active sur ma tige, je reprends mes esprits sur lui..il me demande de me coller sur son dos;.. mon sexe découvre peu à peu sa rondelle...mais je n'ose...il ne dit rien, sauf qu'il remue son cul comme un beau diable, il a enserré mon sexe entre ses fesses, me branle avec ses fesses....je n'y tiens plus , et je viens sur ses fesses, entre ses cuisses...lui n'a pas joui, mais ce n'est pas grave , me dit-il....
je regarde l'heure, je dois filer dare-dare(si je puis dire) pour mon rdv professionnel suivant. je prends vite une douche, il fait de même pendant que je m'habillle. Dans la salle de bains, aucun détail, aucun objet qui me mettrait sur la piste....je file..il m'embrasse sur le pas de la porte...je traverse l'espèce de cloitre, je vois une vieille qui vient chercher son fils? son petit-fils? donner un coup de main? il y a pleins d'enfants dans une salle à côté. je sors dans la rue. J'attrape un bus au vol... je n'aurais que 10 minutes de retard pour mon rdv.
Et dans ma tête , une question: "serait-ce le premier curé que je me tape?". Si oui, l'expérience est étonnante, intéressante, jouissive. Et si non, l'expérience est , comme presque toujours avec un homme: toujours étonnante, très souvent intéressante, et toujours jouissive.
"Hébé" ... Un détail aurait pu t'aider : en général les curés portent une alliance genre jonc simple !
RépondreSupprimercontent de te retrouver. Je m'inquiétais un peu. où étais-tu passé? à la réflexion, je crois qu'il avait un anneau simple, mais quel doigt? quel main? je ne saurais dire....
SupprimerHébé... il est sûr que c'est un religieux, mais pas forcément un prêtre... mais normalement les religieux doivent s'abstenir de relations sexuelles pour se consacrer totalement à Dieu... mais en pratique, il y a des prêtres qui sont en couple... mais pourquoi tu n'as pas osé le pénétrer ?
RépondreSupprimersurement un religieux, en tous les cas, il bosse dans le milieu...la rencontre était limitée dans le temps, je n'avais pas beaucoup de temps...dans notre "chat" , on avait pas parlé spécifiquement de pénétration...et peut-etre suisje vieux jeu, mais à la sauvette, j'aime pas trop...
SupprimerJe connais (pas personnellement, dieu merci) quelques extrémiste aux idées moisies que ça ferait tomber dans les pomme cette jolie incartade :)
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup la conclusion.
Bienvenue sur ce blog, cecile!! je pense effectivement que quelques extremistes s'évanouiraient à cette lecture. d'un autre côté, je ne crois pas au tout noir, tout blanc, mais au gris, et je sais pertinent qu'on a tous nos failles, car nous sommes des humains...(et je suis le premier à reconnaitre mes failles). donc, je pense qu'il y a plus de curés qu'on ne pense qui ont des avntures...j'ai une copine qui était sorti avec un super beau mec(je l'ai jamais vu, c'est elle qui parlait), avec qui elle sentait un truc pas net...jamais elle aurait imaginé un instant qu'un curé puisse être une telle bete de sexe!!!
Supprimer