samedi 24 novembre 2012

Rencontres de rêves....

Je ne sais pas ce qu'il faisait avec moi, et moi, pourquoi , je le suivais. En tous les cas, à la banque, il savait que j'avais enfin de l'argent sur mon compte. 6430 euros exactement. Et je devais lui sortir cet argent.
Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit ça, mais je suis resté très ferme:"non, je ne peux te préter cet argent. C'est hors de question". Il semblait ne pas pouvoir parler, un muet. Mais vu sa réaction étonnée, cela signifiait qu'il avait l'habitude que je lui donne de l'argent de cette manière. Et l'employé de banque n'était pas étonné, d'ailleurs.
Je me suis retrouvé ensuite, je ne sais comment, en train de suivre cette grosse femme, et ce super mec(pas celui de la banque , un autre, au physique de rêve, genre nageur athlétique, avec un corps musclé comme il faut, une gueule sympa et rieuse). La grosse femme avait une folle envie de dormir, ce qu'elle a fait dès qu'elle a pu trouver une chambre. 
Et dans la cour de l'édifice, le nageur s'est mis à courir devant moi. J'ai fait de même. En courant, il se dévêtait, retirait son pantalon d'abord, laissant apparaitre une cuisse musclée, ferme, brillante, aux muscles bandés et saillants. Vision de rêve. Je craque devant ce spectacle. Et je craque encore en écrivant ces lignes. Il tourne la tête vers moi, avec un sourire ravageur. Il continue à courir. Il portait curieusement un boxer, et un caleçon.Par un geste innapproprié, les deux glissent légèrement et laissent entrevoir la moitié de ses fesses imberbes. Il voit que je l'ai vu, et recouvre son postérieur rapidement, avec un regard qui en dit long. 

Il rentre dans la première pièce qui s'offre à lui....

Que pensez-vous qu'il advint ensuite?

4 commentaires:

  1. Oups "Ché pôh"... Aucune idée !

    RépondreSupprimer
  2. en fait, je me suis réveillé..c'était un rêve très prenant...la cuisse du nageur est encore très présente dans mon esprit.Voilà, c'était pas très fort comme texte, mais une impression très obsédante pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je saute de renaudrenaud à numerovingtsept et me voici ici à lire ce que je connais bien, ces visions de rêves si prenantes. C'est vraiment rageant de se réveiller au meilleur moment.

    RépondreSupprimer