jeudi 31 mars 2011

Codes: suites....et pas fin...

Suite du billet: codes:suite et peut-etre fin..

Ce soir, présentation publique d'un projet.
C'est lui, le nouveau (enfin plus trop nouveau maintenant) collègue plutôt mignon, qui anime...je dois intervenir à un moment donné. Je remarque qu'il a une fleur rose, des fleurs de pêchers, sur sa boutonnière...Vu qu'on parle d'environnement, je crois que c'est un signe pour distinguer les intervenants de la réunion. Mais je vois que il n'y a que lui qui arbore ces fleurs. Du coup, je lui demande....ce que c'est...
"C'est juste des fleurs , sur de la patafix; sympa, non?"...

....ben , oui, c'est sympa....
Mais , ça ne me dit toujours pas quelle est ton orientation sexuelle, mon grand!!!!

Pour info, ce soir, son alliance était sur le petit doigt de la main droite...

Alors, ca veut dire quoi, tous ces codes???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire