lundi 26 juillet 2010

Avis de recherche

Internet m'a permis de rencontrer virtuellement beaucoup de personnes , apparemment très agréables et sympas...j'ai eu la chance d'en rencontrer aussi certains en réel...L'un d'eux bosse en Afrique, on a beaucoup dialogué par msn, on s'est rencontré deux fois en réel...Mais depuis 2 mois, je n'ai plus aucune nouvelle...S'il lit ce message, merci de donner un signe de vie, je commence à être inquiet...Si tu ne veux plus communiquer, ce que je pourrais comprendre, fais le juste savoir....

C'est un peu l'angoisse de ces rencontres: le jour où l'un se fait silencieux, on n'a pas les moyens d'avoir des infos...ou bien , on n'ose pas les prendre , de peur de révéler inconsciemment des éléments que l'autre souhaite garder sous la forme de l'anonymat...ce qui renvoie à mon post sur le "blog et l'anonymat"....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire