mercredi 18 novembre 2009

J'adore le bleu


Moi, ça me plait bien , ça...surtout que j'adore le bleu...mais je ne savais pas que ça existait dans cette couleur...


c'est piqué aux 400 culs, j'en ai déjà parlé il y a deux posts...

9 commentaires:

  1. Et la mer au fond quel paysage ....

    stephan

    RépondreSupprimer
  2. En plus il y a toutes les tailles ! Mais bon même le plus petit modèle me semble un peu.... Tu vois ce que je veux dire !
    Plus ludique que saute-moutons, alors on l'appelle comment ce nouveau jeu Arthur ?
    Le saute-bites, le saute-pipes, le .... mais il n'y a personne pour m'aider ici !
    Sympa la fille elle à une robe assortie à ses nouveaux amis, trop fort !!!!
    Bises du soir et bonne nuit et compte les .... pour t'endormir Arthur...

    RépondreSupprimer
  3. sympa la photo, c 'est quand le prochain vol pour là bas ?

    RépondreSupprimer
  4. Ca donne envie de jouer à saute mouton tout ça :=)

    RépondreSupprimer
  5. z'ont des champignons sur la queue les schtroumpfs?
    méfions nous!

    RépondreSupprimer
  6. Mon Dieu... Ne montre pas de bites ici ! Tu vas être censuré en Tunisie et je pourrai plus te lire ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. @phenix: des bites? où ca???
    @charlemagne: bleu symbole du redressement: faut pas exagerer quand même....

    RépondreSupprimer
  8. Ce sont les nouvelles marées d'algues bleues ?

    RépondreSupprimer