mardi 22 septembre 2009

Devinette.....


Qui devinera ce que représente cette image, où elle a été prise, dans quel cadre?

5 commentaires:

  1. Ce ne serait pas la fameuse exposition David Linch aux Galeries Lafayette !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah ben là, je suis épaté!!!! dis moi au moins ce que ca représente, car avec le reflet de la vitrine, ça n'est pas évident!!!je suis bluffé!!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme je n'ai jamais vu cette photo, je me demande en regardant bien, j'ai agrandi !!!! si ce ne serait pas une femme qui est au bord d'une terrasse d'un building !!!! En plus cette expo j'en ai entendu parler à la radio, depuis quelques mois je regarde moins la télévision....
    Tu as bien fait d'aller à Paris !!

    RépondreSupprimer
  4. Ben alors, tu ne m'as toujours pas dit si j'avais raison ou pas ?????????

    RépondreSupprimer
  5. @virginie: je pensais que tu avais compris...oui, c'est bien l'expo David Lynch aux GAleries LAfayette, une des vitrines: c'est bien une femme , au bord d'une terrasse de building...très impressionnant, car on a vraiment l'impression du vide sidéral sous ses jambes...je vais mettre d'autres photos alors...

    bisous

    RépondreSupprimer