dimanche 9 août 2009

trop rapide!!!

Un petite histoire pour faire sourire!!

Je dois aller à Paris dans deux jours…je suis seul un matin.. je fais un tour sur le internet, afin de trouver une rencontre rapide… et il faudra que ce soit rapide, car j’ai très peu de temps, une demi heure de libre entre midi et deux… coup de bol, je trouve 2 mecs , apparemment très biens les deux qui me laissent leur tel, l’un près de gare de Lyon, l’autre à république.. Vu le temps que j’ai , j’opte pour gare de Lyon.. je l’appelle vers 13H, pour lui confirmer que j’arrive, avec un peu de retard.. on n'aura pas 30 minutes pour se toucher , mais 15 minutes… j ‘arrive , en courant, en transpiration, je sonne, il ouvre…moi en costume, lui en tenue decontract , plutôt jogging. Je ne sais pas pourquoi , mais en général dans ce genre de situation, je suis très stressé au début, un peu intimidé, sans savoir comment m’y prendre.. Ce jour là, je suis très à l’aise, et rigole pour un rien.. Lui est un peu plus âgé que moi à mon avis, mais on a le même gabarit. Il est homo, en couple, mais son copain vit avec quelqu’un, donc ne le voit que le week end ( ?). Il est sans doute d’origine maghrébine, mais pas sûr, apparemment prof ou intello en tous les cas vu les bouquins qui traînent sur les tables...

Après deux, trois mots, et moi hilare, je lui dis que il faut qu'on se dépêche.. j'ai à peine 15 minutes... on commence à s'enlacer , se toucher, s'embrasser.. plutôt agréable ..assez vite, les mains sur les fesses, puis sur le sexe.. ouverture des chemises, il est hyper poilu, comme j'ai rarement vu... déboutonnage de boutons, les pantalons tombent... des boxers apparaissent ...avec des choses très tendues à l'intérieur, qui se laissent découvrir très vite. .il s'assied sur une espèce de canapé... sa queue droite comme en i, que je prends à pleines mains, très dure, très longue.. apparemment très excité... j'approche mes lèvres, commence à le sucer... et puis en 30 secondes,, j'entends: « arrête, je viens »..et le voilà qui se met à éjaculer... alors là, ça aussi , je n'avais jamais vu.. .Il se confond en excuses.. « je suis trop stressé, avec ce temps limité, je ne peux pas me contrôler. ça m'arrive toujours dans des situations comme cela ». .Moi je me retrouve un peu idiot, la queue raide, mais bientôt pendante... mais je suis totalement hilare.. j'aurais pu être vexé, ou hyper déçu en d'autres temps.... là , je me marre, je ne sais pas pourquoi... « ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave. .de toutes les manières, on ne pouvait pas faire grand chose avec si peu de temps.. et au moins c'est fait pour toi » lui dis-je. Le temps de me rhabiller, échanger deux mots, et me voilà reparti à mon RDV où je n'aurais que 5 minutes de retard...
Bon , la prochaine fois, je ferais plus attention... et morale de l'histoire: si on n'a pas au moins une heure devant soi , mieux ne vaut rien faire, plutôt que de courir n'importe où....

4 commentaires:

  1. Pardon !
    J'ai ri aussi...:-)

    Décidément, je ne sais pas toi... Mais plus on attend quelque chose, plus on est déçu...
    Mais là, je dois bien avouer que c'est une situation inédite, à laquelle j'aurai surement éclaté de rire aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu, quelle frustration ! Je me mets à la place du pauvre gars qui a dû stresser à mort, en regardant la pendule.

    Note pour Arthur : même 1 heure, ça n'est pas suffisant pour moi. Il m'en faut davantage !

    RépondreSupprimer
  3. @dark angel: en 1 heure, on a quand même le temps de faire des trucs sympas , non?
    si on a plus de temps, c'est bien , oui!!!!c'est même mieux!!

    RépondreSupprimer
  4. DarkAngel à raison moi c'est 2 heures ou rien !
    Il y a tellement de choses à faire...

    RépondreSupprimer