vendredi 5 août 2022

Florence

 

Non, ce n'est pas le prénom de ma bien-aimée. 

C'est juste mon Premier déplacement « européen » depuis le début du covid. Je ne sais plus voyager, je ne sais pas préparer mon déplacement, j’oublie plein de choses, je suis stressé. 

Curieux quand même, moi qui suis plutôt voyageur et aussi d’humeur vagabonde.

Et première fois à Florence : quelle ville magnifique !!

Et des statues de mecs nus à tous les coins de rues. Les femmes en pierre sont plus rares. Peut-être dans les musées, pour protéger nos regards concupiscents ? En tous les cas, mes regards concupiscents sur ces bites épaisses, mais plutôt courtes, ont réveillé mes désirs. Les italiens goûtent-ils plus les hommes que d’autres nationalités ? Je n’en sais rien, mais c’est sollicitation à tous les coins de rues ! J’adore !

Mon hôtel, choisi au hasard, est à 300 mètres du seul sauna gay de la ville. Un hasard ? Je ne sais pas.. mais quelle rage de savoir qu’il ferme à 20h, et que je ne peux y aller faire un tour !

Reprise des voyages, je produis du CO2, je consomme trop d’oxygène, mais pas ce genre masculin, qui reste pour moi comme mon oxygène intime. Un peu sur ma faim ces derniers mois.

 

PS: article écrit il y a deux mois...je publie quand même, histoire de reprendre l'habitude... et rajouterai une photo plus tard

3 commentaires:

  1. J'espère que tu as eu le temps de faire une visite au musée des Offices, au Bargello, à l'Hôtel Medici où la chapelle des Mages est une pure merveille... Et puis, que de beaux mecs à Florence ! Tu ne peux pas ne pas y retourner, sauna ou pas !

    RépondreSupprimer
  2. Pas eu le temps de musarder. Helas, juste une virée assez extraordinaire au Palazzio Vecchio. Mais j'y retournerais, oui...
    Pour profiter de l'Art et des Florentins!
    PS: j'espère que tu vas bien! content de te retrouver ici!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Arthur qui ecrit. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas pris ma signature immediatement

      Supprimer