mardi 7 novembre 2017

Jacuzzi (2/3)

Après l'expérience de Nantes, je me suis retrouvé dans un très beau sauna du Sud-Est, assez spacieux, où je suis allé parfois. Récemment, le hasard(façon de parler! va-t-on au saune par hasard?) m'a permis d'y retourner deux fois de façon assez rapprochée. J'y ai également testé les joies du jaccuzzi, mais de façon différente. 
Résultat de recherche d'images pour "bouillonements d'eau mer"Il y avait pas mal de monde la première fois, et j'ai pu y faire de belles rencontres dans le hammam. Je me suis vu aborder de façon assez directe un très beau type notamment, chose que je n'aurais pas fait il y a quelques temps. Bien m'en a pris, les moments avec lui furent chauds et plaisants. 
J'avais déjà fait un tour dans le jacuzzi, où deux types discutaient. L'un avait un visage familier, mais comme beaucoup de visages, non? 
J'avais déambulé quelques temps, pour revenir dans le jacuzzi, pour me délasser et me reposer. Le type au visage "familier" était là. A peine assis dans le jacuzzi, il me demande " tu n'avais pas les cheveux plus longs, avant? ". Je tombe à la renverse: oui, j'avais les cheveux plus longs. Son visage ne m'était donc pas familier pour rien. On commence alors à discuter, afin de savoir où on a pu se rencontrer, tout en évitant de donner trop de détails sur nos vies, comme d'habitude. C'est compliqué ces discussions où on dévoile des éléments de sa vie, tout en cherchant à rester très discret. Toujours est-il qu'on a discuté un bon quart d'heure. Très sympa. Du jacuzzi comme dernier salon où l'on cause! On est ensuite sorti, on s'est séparé, on s'est retrouvé, on a discuté avec un troisième..On en est resté qu'à la discussion, on n'a pas été plus loin. Mais c'était un moment vraiment sympa, détendu, où on a pu parler de choses et d'autres, bien entendu autour des mecs, bonnes adresses dans la région, notamment des bars nudistes lyonnais qui ont l'air assez sympas. Il faudra que je teste un jour!

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Un commerçant chez qui j'avais l'habitude d'aller il y a une dizaine d'années. Il a déménagé depuis, mais le sauna en question n'est pas très loin de chez moi finalemen(c'est pas non plus dans ma ville...)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. j'ai raccourci, oui.....dans le passé, j'avais une coupe à la BHL ou Beigbeder(bien que lui, il ferait mieux de couper...)

      Supprimer