mercredi 6 juillet 2016

Au sauna, les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

Je m'étais décidé à profiter de ce passage à Paris pour retourner au sauna. La fraicheur de cet été qui n'arrivait pas incitait d'ailleurs à y retourner et à passer un moment. Quand je pense que l'an dernier à la même époque, c'était la canicule!!
Donc, malgré un emploi du temps chargé comme d'hab, le premier pied posé sur la quai de la gare, me voilà dans le métro, direction Odessa.
Je sais ce que je vais y trouver, je passerais le moment que je veux, au mieux , je ferais des rencontres, au pire, je materais quelques beaux mecs.
J'ai dû arriver ver 17h, un vendredi.
Beaucoup de monde , me semble-t-il.
Le sauna est plein, ca se touche un peu mais pas trop.
Je retrouve avec plaisir ce brouillard chaud, où l'on ne distingue pas tout, où les silhouettes sont enchanteresses, où l'on peut réver.

Résultat de recherche d'images pour "hommes nus et vieux gros au sauna"Mais quand je sors, la réalité est bien différentes. Des mecs bedonnants, mal foutus, qui ne prennent pas soin de leur personne, pas très jeunes, pas attirants quoi....un peu ce que j'espère ne pas devenir...Je monte aux étages, retourne au sauna, au hammam, me fait tripoter par un mec pas trop moche, qui se masturbe en même temps, alors que je regarde deux autres mecs qui se font des douceurs. Mais est-ce si excitant?
Non, rien qui ne me plaisent...


Comme quoi, les visites de sauna se suivent, mais ne se ressemblent pas...

Trois jours après, la découverte d'un nouveau lieu fût vraiment brulante....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire