samedi 9 janvier 2016

Paquet sous le manguier!

Il y a quelques temps, je racontais ici comme à chaque rencontre avec un homme, que ce soit au boulot, dans la rue ou ailleurs, dans ma vie quotidienne, j'essayais d'imaginer à quoi pouvait ressembler son sexe. je regardais ainsi ses doigts, son nez , dont on dit qu'ils peuvent donner des indications sur la taille du penis. le nez est considéré comme le sexe du visage. et c'est vrai que quand on regarde de près un nez, c'est pas souvent très joli, c'est parfois même obscène, un peu comme une bite, même si pour ma part, j'aime bien les bites (hahaha!).

Tout ça pour dire que j'ai un peu évolué. Enfin, j'ai pas trop évolué, juste un peu.

1. Je continue à essayer d'imaginer la taille de leur sexe. Et là, 9a devient obsessionnel. Même à la télé. L'autre jour, dans "James Bond contre Dr No" qui était rediffusé sur la télé, je me surprenais à découvrir la forme du sexe de Sean Connery, devant la belle Ursula Andress, en maillot de bain "moderniste"sur une plage d'une mer du Sud!! Et où l'on voyait que la scène avait été tournée en plusieurs fois, car par moment, on avait bien l'impression qu'il n'avait rien dans le pnatalon! Après, j'ai peut-être vu ce que je voulais voir, mais si vous allez voir sur la vidéo ici, vous verrez qu' au début le pantalon de James est "plat" au niveau du sexe, et à la fin, quand son acolyte black arrive, et qu'il quitte Ursula en courant vers le black, on distingue bien une bosse. Ou je rêve? En fait, c'est peut-être le black en fait qui l'excite?

2. Aujourd'hui, l'évolution: j'essaye d'imaginer l'homme que je peux croiser dans ma vie quotidienne, quand il se relaxe, qu'il se délasse, en gros, le soir en rentrant du boulot, ou avant de se coucher, qu'il se déshabille, se met à l'aise. Comment est-il à l'aise? je l'imagine donc le plus souvent en boxer ou en slip serré, en train de boire un coup, de penser à sa journée , et aux rencontres sexe qu'il a eu ou aurait pu avoir dans sa journée. Plus ou moins à l'aise dans sa tenue "relax", avec un paquet , plus ou moins rempli. Pour certains, l'imagination me permet d'entrevoir de beaux spécimens, et me permet de rêver avec bonheur!! pour d'autres, c'est une catastrophe, mais qui me permet alors de démythifier le personnage, qui dans son quotidien , peut donner une impression de dureté qui me refroidit: l'imaginer aussi ridicule me le rends moins terrible.

1 commentaire:

  1. Il ne faut surtout pas que tu restes bloqué sur la taille du sexe de
    Sean connery
    :)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer