Pas trop le temps d'écrire en ce moment, mais ça va venir. Des rencontres très sympas, notamment deux qui ont en commun , d'être des rencontres avec des hommes mariés avec des hommes. J'ai plein d'amis homos en couples, mais aucun de marié. Et là, en deux jours de suite, deux hommes mariés avec un homme. Bon, je le savais, mais je confirme, ils sont comme nous tous, avec leurs défauts et leurs qualités, leurs envies de sexe, et de sensualité. Plutôt rassurant en fait. Mais je vais y revenir dans les prochains jours.
Et puis, aperçu très vite sur le Arte Creative, la première partie du documentaire sur la Culture gay, sur la "inside" cachée , "tellement gay", l'histoire clandestine des gays et des lesbiennes, (la "out" , c'est ce samedi soir sur Arte). Je n'ai vu que le premier quart d'heure, mais c'est très interessant et marrant. Saviez-vous que sur les revues de "musculeux, gymnastiques, sportifs" qui montraient des hommes musclés en tenue plutot moulante, aux codes gays implicites, et compréhensibles que par eux, apparaissaient des codes indiquant les particularités du modèle en photo: un rond avec deux traits horizontaux = passif, un carré= coincé, ce symbole ♂, mais la fleche vers le bas, orienté vers un demi cercle qui le recoit indique une grosse bite....J'adore ce langage caché, compréhensible uniquement par les initiés.
Et une scène très drôle d'un film de série B, où apparait une femme veterinaire plutot hommasse, à qui un enfant lui demande si elle est un homme ou une femme, et qui réponds "somewhere in between"!!! j'adore!!
Je vais essayer de voir la suite, mais ne sais pas si je trouverais la disponibilité!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire