J'ai mis du temps à me reprendre après Charlie. Curieux moment que nous venons de vivre, qui a touché tout le monde, de façon si différente. Et qui m'a fait prendre conscience , comme à beaucoup d'autres, de la spécificité de notre pays, si attachée à la liberté, sous toutes ces déclinaisons. Mais ces évènements tragiques et malheureux me restent encore incompréhensibles: pourquoi un tel massacre? pourquoi une réaction si massive? quelles en seront les conséquences? Étant de nature optimiste, j'ose croire que nous irons vers du mieux. Néanmoins, en tant qu'intello qui doute constamment, et bien je doute encore. EN tant qu'individu, par contre, je me dis qu'aujourd'hui, il faut arrêter de fermer sa gueule, et l'ouvrir quand c'est nécessaire. Et pour moi, ce n'est pas tous les jours si faciles.
pendant plusieurs jours, même les photos de mâles magnifiques à poils ne m’intéressaient plus, ne m'émoustillaient plus. C'est dire le choc!!
Et puis, certains se sont mis à redessiner, à réécrire, et oui, il faut continuer , et ne pas se laisser abattre!
Donc me revoilà!
D'abord, bonne année , à vous lecteurs! C'est de saison, ca a mal commencé , mais on en a besoin.
J'avais relu mes 15 résolutions de 2014: je n'en ai pas réalisé la moitié! mais ce n'est pas grave. Je les reprends donc, et j'en rajouterais peut-être une ou deux:
Déjà, "ouvrir sa gueule" quand c'est nécessaire, partout, à chaque fois!
Ensuite, aller jusqu'au bout de mes projets de changements. je vous en dirais plus peut-être ultérieurement!
Enfin, continuer la découverte de nouvelles expériences (j'ai découvert la passivité en 2014, et je dois approfondir!), réaliser le guide des saunas (ça, , ça prendra le temps qu'il faut!), et puis, laisser la porte ouverte à l'imprévu!
Et puis, être plus régulier sur ce blog!!!
(je ne sais pas si mon commentaire est passé, auquel cas j'essaye de le réécrire)
RépondreSupprimerQuel plaisir de te relire après tout ça! J'avoue que j'ai été moi aussi très touché par ce qui nous est arrivé et que le sexe et les mecs étaient bien loin de mes pensées, mais la vie reprend son cours et je suis donc très content de te retrouver sur ton blog.
le commentaire est donc passé!! welcome back!!
RépondreSupprimerEn effet, tout le monde a été touché. Moi même travaillant dans la presse, tout mon entourage était vraiment au cœur de tout ça. Des collègues connaissaient certains qui ont malheureusement été tués. Et en effet, il faut se relever, avancer !
RépondreSupprimerQue de bonnes résolutions !
Bonne chance pour 2015 :D