lundi 9 juin 2014

Du petit-déjeuner à l'apéro

Je vous ai relaté l'autre jour mon presque petit-déjeuner, torride à souhait.

L'aventure continue. Mais ce n'est plus le petit-déjeuner,  plutôt le tea-time, quoique trop tôt en fait. En réel, c'est bien sous la forme d'un apéro très chaud que tout cela continue. Pour mon plus grand bonheur , et le sien aussi. S'il est mon "apéro", moi, je suis sa spécialité locale. Il n'est pas d'ici, mais risque de s'installer totalement pour cause professionnelle. Je lui ai finalement trouvé un appart temporaire auprès de copains qui louaient temporairement. Il est donc libre comme l'air de me recevoir quand il/je veux ou peut. Je dois juste éviter les copains qui ne sont pas loin.

On a donc pris l'apéro déjà trois fois. Pas assez à notre goût, mais tellement bon!! Gin Tonic, certainement, pour le côté justement tonique; Margarita aussi , pour le côté citronné et piquant, avec un petit goût de passion, assaisonné de sel, qui ne manque pas de piquant; un peu de Porto pour la douceur des échanges, le miel de nos corps que nous dégustons avec ferveur.
Et certainement un très bon vin, long en bouche, dont on ne se lasse pas, et qu'on aimerait déguster toute la soirée, voire toute la nuit. Mais ça , on n'y arrive pas encore!!!

Oui, sa bouche est terrible, avide, gourmande, charnue, aspirante, chaude, douce, calme et agitée, surprenante et langoureuse. J'y réponds avec le même enthousiasme, ou est-ce lui qui réponds au mien?
Rarement rencontré une telle complicité de corps.

Ca me plait !.
Je prends des risques pour vivre et savourer ces apéros. Risques de me faire découvrir. Mais il me plaît trop. Je suis totalement addict.

3 commentaires:

  1. Apéritif et tu conduis pour rentrer ? Pas sérieux ça ! Ce n'est pas l'sujet ? Ah bon... ;-) Pour le reste, bon appétit !

    RépondreSupprimer
  2. A la tienne !! Profite bien de tout cela ...
    Les vignes, le vin , l'apero ... tu es réellement Addict !!!
    Bises

    RépondreSupprimer