** ce weekend, j'étais en groupe de travail, avec des collègues d'autres régions françaises. L'une des collègues en question est lesbienne, ouvertement. Elle est venue avec sa copine. On a bien discuté. Et on s'est mis à parler sein. L'un de mes collègues, hétéro 300 % et spécialiste "es sein" a donc échangé avec elle sur la qualité des seins, sur leurs expériences respectives du petit, gros, en forme de poire ou je ne sais quel autre fruit de désirs. J'ai eu l'impression d'être "décalé", de ne pas être dans la discussion, comme un petit garçon qui entre dans un domaine qui n'est pas le sien. Ils auraient parlé "bites", j'aurais été plus à l'aise.
En fait, j'ai eu plus d'expériences avec des mecs qu'avec des femmes.
** en train de lire "journal d'un corps" de Pennac: intéressante histoire d'un homme qui tient le journal de son corps. De sa prime jeunesse à sa mort. On y parle un peu d'homosexualité: "et pourquoi tant d'hétéro aujourd'hui deviennent homo?" demande une des personnages ; " Parce qu'ils passent de l'enfer au paradis" répond le médecin homo.
**toujours dans Pennac, citation de Montaigne: "Je suis plein de trous, je fuis de partout" Terence, "l'eunuque", à propos de la mémoire. Fichue mémoire! moi aussi, j'ai l'impression que mon cerveau fuit de partout par moments. En même temps, les choses essentielles , je les retiens quand même!
** je regarde toujours autant les hommes dans le train , dans les lieux publics, les hommes que je croise. Mais j'ai enfin compris qu'ils ne sont pas tous pour moi. le plaisir de les regarder peut me suffire, même si j'aimerais en avoir plus. Mais je sais que si ça doit venir, ça viendra. Et j'ai décidé d'arrêter de perdre mon temps dans des chasses sur chat ou ailleurs qui ne mènent à rien. Peut-être plus investir ces relations nées du blog, du mien ou de la lecture d'autres? Finalement, j'ai rencontré que des personnes intéressantes par ce biais, et parfois des moments de grande sensualité et de plaisir.
** "looking" épisode 6: pas pu voir la fin , car arrivée inopinée de ma fille. Mais quel bonheur, quel adorable petit couple formé par le cubain et le wasp qui fait vraiment envie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire