Je ne sais pas comment s'est arrivé. Toujours est-il que j'étais allongé sur le ventre, dans mon lit, et que lui, il était sur mon dos. Son corps puissant sur le mien, son souffle chaud sur ma nuque, ses bras frolant mes cotes, caressant ma peau. Tout cela m'excitait prodigieusement. L'atmosphère était électrique, toute tendue sur ces deux corps qui se cherchaient, se trouvaient, jouaient hamonieusement l'un avec l'autre, en parfaite symbiose. Cela ne m'était jamais arrivé.
Et puis, je ne sais pas comment il s'y est pris, mais il finit par placer ses cuisses, ou ses genoux , je ne sais pas puisque je ne pouvais voir, à l'intérieur de mes mollets, de mes cuisses plutôt. Et il les bloquait , je ne pouvais plus bouger. Il commença alors à onduler, avec des petits mouvements saccadés, tels ceux d'une pénétration, mais qui au lieu de me pénétrer, venait juste toucher par à-coups l'intérieur de mes cuisses. C'était prodigieux, une sensation de plaisir rarement atteinte. Je pense alors que je crie de bonheur, presque de jouissance. J'ai l'impression qu'il commence à tenter d'introduire un doigt dans mon anus, du moins, je sens quelque chose l'effleurer.
Et là, je me souviens très bien , je dis, je crie même peut-être :" mais tu m'excites, c'est fou...comme jamais".
Et là, j'ouvre les yeux.
Mes cheveux sont trempés.
Ma femme dort d'un sommeil paisible à mes côtés.
Mon sexe, évidemment en érection, est totalement sec.
Et moi, j'ai du mal à croire que tout ceci n'était qu'un rêve, tant cette sensation de plaisir est encore forte en mon corps.
Certains rêves sont si "pénétrants" parfois...
RépondreSupprimer