mercredi 30 janvier 2013

Massages(2)


.

Je l'ai revu le vendredi suivant. J'étais encore seul.
Là, il a utilisé des huiles parfumés. A l'eucalyptus
Ca m'a fait un bien fou.

Mais , il y avait un truc en moins. Peut-être l'effet de surprise qui avait disparu. Il m'avait aussi demandé d'amener une bouteille de vin ou du chocolat. Je pensais que c'était pour la boire ensemble. Et bien, non, c'était un échange de bon procédé, un prêté pour un rendu. Pourquoi pas? mais je ne sais pas, le charme disparaissait , pour une relation presque tarifée.

Pourtant, ses doigts magiques me délassèrent comme la première fois.
On refit nos galipettes. Il essaya de me pénétrer. Sans succès. J'étais sûr qu'il n'y arriverait pas, c'est peut-être d'ailleurs pour ça que j'ai accepté qu'il tente.
Le moment fut agréable. Mais sans plus.

A mon retour, j'étais seul trois jours. Pourtant , je ne ressentais pas trop le besoin de baiser, cette soif de désir que je n'arrive pas à canaliser quand je suis seul. Il m'avait calmé...pour 3 jours.

Au retour de ma femme, ce fut de nouveau un feu d'artifices.

Je ne l'ai pas revu depuis, le masseur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire