mercredi 19 septembre 2012

le bel hidalgo

Suite à mon billet , où Kigou a parlé de mon "bel hidalgo" que je ne connais pas, et avec qui je ne suis qu'en relation professionnelle, pour raisons de crise et de réduction budgétaire, il a accepté ma proposition de partager ma chambre d'hotel début octobre(merci Estef pour l'idée du stratagème)!

Maintenant, donnez moi des conseils pour le mettre vraiment dans mon lit, et éviter de passer pour ce que je cache, si jamais il n'a pas les mêmes goûts que moi...et de ne pas passer à côté, si il a les mêmes goûts que moi!!!

5 commentaires:

  1. Comment ça ? Il faudrait Don Juan à séduire l'Hidalgo ? S'il vitn dans la chambre, la moitié du chemin est déjà faite jusqu'au lit !
    Allez, on va être bon prince :
    1/ Vérifier auprès de l'hôtel que ce n'est pas une chambre "twin" et qu'il y a bien un seul grand lit
    2/ Espérer (ou s'arranger pour) à la réception qu'on ne change pas la chambre à l'arrivée quand ils verront deux garçons
    3/ Ne surtout pas emmener de pyjama. "Je dors toujours comme ça... J'espère que cela ne te gêne pas"
    4/ Ne pas oublier ses accessoires (mais un bon ouvrier... Je te fais confiance)
    5/ Si après tu es en manque d'inspiration, tu appelles. Mais on risque de venir !

    RépondreSupprimer
  2. Oups, je tape trop vite. Le lecteur aura corrigé de lui même :
    - Il faudrait AIDER Don Juan...
    - S'il VIENT dans la chambre...

    RépondreSupprimer
  3. je vais te décevoir..il y a deux grands lits dans la chambre....j'ai tous mes accessoires....il est beau comme un dieu , d'apres son facebook...mais je n'y crois pas trop....je vous dirais...

    RépondreSupprimer
  4. Alors il faut espérer que les deux lits ne seront pas trop loins...
    Tu pourrais faire le maladroit et renverser un truc abominable dans ton lit.
    Ou alors tu la joue écolo et économie d'eau, en proposant de ne pas salir deux lits !

    RépondreSupprimer
  5. On y est presque... sois nature(l) avant tout ! Éventuellement, dans la conversation tu peux essayer de confondre natura et naturaleza...

    RépondreSupprimer