dimanche 8 juillet 2012

Rhume de juillet

Arthur est malade. Arthur est fatigué. Arthur en a marre de trop bosser pour un boulot qui, entre autres, ne le paye pas suffisamment. Arthur a un agenda bourré en cet fin de juin , début juillet. Arthur craque un peu. Arthur a attrapé un rhume des foins. Arthur n'aime pas ça quand il fait chaud. Arthur est flappy. Arthur est flagada. Arthur veut s'arréter. Arthur veut une pause. Arthur sera bientôt en vacances, mais pas là où il le souhaite. Arthur se dit qu'il faut "faire quelquechose" pour changer tout ça. Arthur souhaite changer.

Peut-etre qu'Arthur ira finalement voir un psy très bientôt pour cerner ses priorités, organiser sa vie, comprendre pourquoi dans les dernières lignes droites, il reste toujours sur le bas-côté.

8 commentaires:

  1. Ouh la ! ça sent son burn out, ça. On s'arrête vite ! On se change les idées !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de rhume, de chaleur, pas de soleil, pas de couleurs... seul la grisaille et le froid m'enveloppe en ce mois de Juillet....

    RépondreSupprimer
  3. Je rentre ce matin de Shanghai et je vois que la situation n'a pas varié... on fait quoi ? Une piqure de coupd'pie-ofessol ?

    RépondreSupprimer
  4. @ kigou: en vacances ce soir..débordé par boulot et...fêtes musicales topisimes dans ma région..pas le temps d'écrire...et à Shanghai, quelles nouvelles?
    @daidou: que t'arrive-t-il? le soleil arrive enfin, et tu pars bientot au soleil , non?

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. hello...sais-tu , je n'arrive pas à entrer sur tes blogs...

      Supprimer
  6. Toujours malade ? Je vais finir par jouer au docteur !

    RépondreSupprimer
  7. si tu veux jouer au docteur, why not? mais là, je suis en forme, juste de retour de vacances, et beaucoup d'activités qui m'empechent d'écrire en ce moment. MAis ca va venir, t'inquietes pas.

    RépondreSupprimer