mercredi 30 novembre 2011

Fin de Novembre

Ouf, ce mois de novembre se termine. Pourtant, je l'aime bien en général, ce mois...beaucoup d'anniversaire à fêter!!! plutôt sympa!!!

Mais cette année, je ne le trouve pas si marrant: sans doute l'environnement actuel qui est plus que morose. Surtout, quelques morts. Un peu difficile autour de moi ces derniers temps. Ca me fout le blues, tout ça.

Du coup, je vais vous préparer quelques billets plus chauds, histoire de remonter le moral en berne. Et éventuellement d'autres outils (qui seraient aussi en berne).

3 commentaires:

  1. Coucou, heureuse d'avoir de tes nouvelles !
    Je ne déteste pas novembre non plus, à cause des anniversaire, surtout d'un :)
    Bisous et belle nuit !!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui oui, biens chauds les billets pour attiser l'atmosphère ambiante stp - lol - biz

    RépondreSupprimer