samedi 17 septembre 2011

les jeunes étudiants

Cela fait maintenant un peu de temps que j'ai été jeune étudiant...En revanche, aujourd'hui, j'en consomme pas mal, de jeunes étudiants...je veux dire que j'en utilise assez souvent, comme stagiaire , à qui je confie, quand ils sont biens dans leurs têtes, de vrais missions, de vrais boulot, avec la mauvaise conscience que je les exploite aussi...mais chacun y trouve aussi son compte, et souvent, j'essaye de les repasser à d'autres qui eux, vont les embaucher définitivement...au final, tout le monde est content.

Mais, jeunes étudiants , stagiaires: vous ne pouvez pas savoir aussi combien vous m'attirez, avec votre jeunesse, votre envie de tout savoir, vos regards avides de connaître et d'apprendre, votre recherche de complicité avec moi, que je vous accorde très vite au final....car souvent, vous êtes si attirants, si craquants, que je me risquerais à des gestes inconsidérés...comme j'aimerais que vous vous mettiez sur mes genoux pour vous apprendre.....mais je reste de marbre, dans ma posture hiérarchique (même si je plaisante avec vous)...

Toi, Jérémy, hier, comme tu m'as tapé dans l'oeil! ton poil dru, ta peau mat, tes cheveux bruns, tes yeux d'un bleu profond, ta silhouette agréable et bien mise en valeur dans ce jean qui te soulevait légèrement les fesses, ton sourire ravageur... je n'avais qu'une envie: d'aller prendre un verre avec toi, te demander ton numéro de portable, te donner le numéro de ma chambre d'hôtel, te déshabiller, autrement que du regard...

Mais , rien de tout ça: quand tu as finis ce que tu devais faire "professionnellement", tu es venu me dire au revoir, et me remercier de t'avoir donné cette opportunité de rencontrer des professionnels...Nous n'avons même pas échangé d'adresse mail, de téléphone (c'est son prof de fac qui me l'a envoyé sur une opération ponctuelle); je ne te rencontrerais sans doute plus sur mon chemin....

Mais , au moins, tu m'auras ravi les yeux et l'esprit, l'espace d'une matinée...


PS: à la relecture, je vais sans doute passer pour un "vieux"(?) libidineux...je ne pense pas.... juste l'amour des "belles choses" et des "belles personnes"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire