mardi 15 février 2011

rêves...encore

En ce moment, ou je ne rêve pas, ou je fais des rêves curieux.

Je rêve beaucoup de "merde"....excusez le terme, mais c'est ça..le dernier en date, je sors d'une piscine , croise un mec avec une crotte de chien sur la tête(mais je ne le lui fais pas remarquer), qui rentre dans l'eau , eau qui subitement devient trouble, marron, et donc pleine de m...... Il parait que rêver de m...veut dire qu'on va recevoir de l'argent...et l'eau, c'est la maladie...mais j'en sors de l'eau, donc, je sortirais de maladie? mais je ne suis pas malade (à part dans ma tête....voir billet précédent..)..donc peut-être que je vais résoudre mes problèmes en gagnant en même temps beaucoup d'argent?...c'est le loto, qui va résoudre tout? je doute (je n'ai pas joué depuis 6 mois)....bon, je vois pas, car pas d'argent en quantité à l'horizon 2011 et suivantes....

Autre rêve de cette nuit: je suis dans des toilettes publiques...chez les hommes évidemment...toutes les pissotières sont prises...je fais donc la queue (sans jeu de mots, désolé) derrière un black (encore!!), lui en caleçon et torse nu...Etant derrière lui, je distingue très bien ses fesses, et son sexe qui est en bas du dos (!) (c'était peut-être un mutant en fait...ou il a un sexe devant et un derrière, ça peut être pratique n'empêche...). Il sent que je suis derrière lui, et me laisse la place...mon sexe est raide comme un bâton de maréchal (jamais vu de bâton de maréchal en vrai, mais ca doit me sembler très très dur...), et le black me prends la main et l'accompagne dans un mouvement masturbatoire.....je lui fais comprendre qu'il peut me masturber tout seul, s'il le souhaite....il me fait non de la tête, c'est à toi de le faire....et je me réveille...évidemment en érection...mais avec une sensation étrange...pas de malaise, mais de "pas fini", d'entre deux, de frustration certainement.

A vos interprétations, si ça vous inspire...sinon, ne faîtes pas d'effort, ça n'en vaut surement pas la peine....

2 commentaires:

  1. Moi je pense que tu as une enorme envie ... qui te frustre , te trouble tu devrais peut être y penser .

    RépondreSupprimer
  2. @eau sauvage: une envie de ...merde???je ne sais pas...peut-etre as-tu raison...je vais y penser

    RépondreSupprimer