mardi 5 janvier 2010

Fish

5 commentaires:

  1. Quand je pense que j en ai mangé ce midi ....

    Stephan

    RépondreSupprimer
  2. ça remplace le bocal du salon et c'est censé détendre ? :-p

    Bizarre, un bocal carré...

    RépondreSupprimer
  3. @stephan: t'as mangé des poissons rouges??
    @sunboy: moi j'adore ces petits poissons qui frétillent...il faut cliquer dessus pour déposer de la nourriture que les poissons s'empresseront de venir manger..moi, ca me fait marrer...
    t'as jamais vu de bocal carré?

    RépondreSupprimer
  4. Oh ça me rapelle mon fond d'écran sur mon ancien portable !

    RépondreSupprimer
  5. @arthur : Ah mais je n'avais pas compris l'histoire du clic et de la nourriture qui apparaît... Mais je ne suis pas blonde, non !!! Concernant le "bocal carré", va comprendre pourquoi je m'imagine toujours les poissons rouges dans un bocal arrondi, et pas un bon aquarium (je suppose que je l'imagine plutôt pour des poissons plus originaux...bien que tous mériteraient un aquarium géant, bien sûr!!).

    RépondreSupprimer